Fais gaffe de pas trop upper ça pourrait compter comme du flood + /3/
Oui, je vais :up toutes les 15 minutes.
Allez un 1) ou un 3) et c'est parti.
?
1) aller continue
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon, ça sert plus a rien alors à demain .
Je fais un monumental pour ma fic/jeu!
Y a-t-il quelqu'un qui lit ma fiction ?
J'ai lu.
+
Sweet !
D'accord mais peux-tu voter dans quel wagon ira Alexis?
1)
DELUXE !
Alexis décide donc de suivre Ted en première classe , en traversant le couloir étroit de la seconde classe.
La première classe est déjà plus agréable et plus spacieuse, même si il est clair qu'elle à vécu des jours bien meilleurs.
Le wagon est divisé en plusieurs petits compartiments.
"Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir.
Je serai en train de balayer le premier compartiment tout devant. Dit Ted d'un ton soudain brusque.
Mais surtout ne m'appelle pas pour me dire que tu as vu un fantôme car je ne te croirai pas jeune homme.
-D'accord. Répond Alexis, tout de meme troublé par le scepticisme de ce vieil homme."
Alexis s'installe pendant que le train démarre.
Même si Ted n'y croit pas, le jeune journaliste espère tout de même qu'il y ait vraiment des fantômes.
Tout à coup, les lumières s'éteignent...
Alexis à tout d'abord peur mais il se rend vite compte que le train vient d'entrer dans le tunnel de Grimley.
Il se demande pourquoi les lumières du train ne s'allument pas mais il se dit que c'est sûrement un stratagème pour créer une atmosphère sinistre appliqué par les sponsors.
On ne voit rien par les hublots et on entend uniquement le sifflement de la locomotive, du moins il espère que ce ne soit que le sifflement de la locomotive...
Cinq minutes après, Le train ne sort toujours pas du tunnel. Alexis se demande s'il y aura un fantôme à la sortie de la galerie.
Soudain, il y a une lumière au bout du tunnel, le jeune homme prépare son appareil photo...
Le train arrive à la sortie :
1) Il prend une photo à droite.
2) Il prend une photo à gauche.
3) Il ne prend pas de photo.
ATTENTION, pour voter reférez vous au journal que Ted à donné à Alexis.
Messieurs, Dames votez .
3)
3 votes minimum et je continue.
Plus je reposte le journal juste au cas où :
" Walter et ses fantômes! 23 juillet 1953
Il y a des apparitions de fantômes dans la vallée entre Bleakwood et Mistpeak. Affirme Walter!
Walter dit avoir était témoin d'apparitions le 15 juin de chaque année ( cette fic se passe le 15 juin).
Pendant l'allée il apparaîtrait soit disant un fantôme quand le train sort du le tunnel Grimley juste au départ, sur la droite.
Puis, quand le train va arriver a la gare de Mistfield, un fantôme apparaîtrait, assis sur la passerelle pour piétons.
Dans le voyage de retour un fantôme apparaîtrait sous le viaduc avant la gare de Little Oak, située au milieu du chemin, il ne serait visible que par le coté gauche du train.
Le dernier fantôme apparaîtrait lorsque le train rentre à la gare de Bleakwood et serait à droite du quai."
Oh, mais c'est un !
Votez quoi !
3
1 !
J'ai oublié de préciser que c'est 3 mêmes votes.