Non mais laisse tomber vivray, c'est un trip entre lui et moi, il comprendra mieux que toi.
Bien que j'ai réussi à deviner qu'un portrait de toi, Vivray, allait arriver quand tu as dit sur le NM'Freedom "que le truc allait arriver" (ou une phrase du genre) ?
Rho....
Tu parles bien d'Emma là Vivrou ?
Ouais
Vivrayman3 Je trouve que on a presque la même vie Goofy Skateboarding et toy story 2, donald duck dans les coco pops J'ai adoré ces demos, je les ais toujours mais donald ne marche plus
Moi j'y ai rejoué il y a peu, par nostalige.
Donald était mon préféré
Moi c'était TS2 perso, enfin ça dépend pendant une année, un semestre je jouais à l'un puis à l'autre, ça à tellement varié, je ne sais même plus lequel était mon préféré en fait vu que ça changeait tout le temps.
Moi a l'époque j'étais Fan de toy story, j'aimais bien me balader dans la maison, d'ailleurs je me suis acheté toy story 3 sur ps3, ca ma beaucoup rappelé ce jeu
Vivrou
bande d'imbécile quand ca vous allez vous répondre.allez vous faire foutre avec votre Rayman 3 GTA c'est bien mieux.je me suis inscris il y a un mois sur ce jeu de merde et personne ne m'a répondu.allez vous faire foutre bande de merdier
Ah tu m'as tué mec GG
Bande de merdier ah ok l'expression de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7056-14094356-1-0-1-0-le-xoar.htm J'avais pas vu ton message posté avec "Vivrayman3" après !
GG.
Tu me parais de suite beaucoup moins mature..
C'est un peu normal c'était il y a deux ans
J'ai lu.
Mention spéciale à Arc qui a réussi deux fois à paumer un avis constructif sur Vivray.
100 post !