CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°27] Vive Rayman 3 !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:57:12

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler du jeu Rayman 3 qui a été l'un des plus gros choques émotionnels et divertissants de mon enfance. Un jeu possédant de sublimes graphismes, avec une bande son original et son scénario à la Inception ! :ok:

Mais je ne pense pas que je sois le plus expérimenté pour parler de ce jeu, en effet, Vivrayman3, un forumeur qui a fait son apparition sur les forums il y a déjà plus de 3 ans, est l'une des personnes qui a été le plus apprécié et connu du blabla moins de 15 ans pendant un temps. Essayons ensemble de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux personnage...
https://www.jeuxvideo.com/profil/vivrayman3.html

Bonjour tout le monde, bon puisqu'il faut avant tout se présenter IRL (Passage que je n'aime pas trop d'ailleurs car on doit y révéler une partie de notre vie privée mais obligatoire apparement pour pouvoir s'exprimer sur le reste) allons y.

• Je m'appelle Simon, je viens de fêter mon annif il y a peu ce qui fait que j'ai 14 ans mais j'ai toujours 13 ans dans ma tête. :/ je mesure 1m55 environ et je pèse 40 kilos, ce qui est plutôt petit pour mon âge. Bon je ne suis pas un grand sportif à part 3 heures de sports par semaine en gym ça m'arrive rarement d'en faire enfin parfois un foot à la récré pour le fun mais sinon dans l'ensemble je n'aime pas trop tout ce qui tourne autour du sport.

• Je suis en ce moment en 3ème secondaire dans une athenée (Equivalent de Lycée en France je pense) mais les systèmes scolaires dans mon pays ne sont pas les mêmes que les votre et j'oublie tout le temps comment ça marche. =) J'ai également sauté une année ce qui fait que je suis le plus petit de la classe mais je n'ai pas de problèmes pour m'entendre avec des personnes ayant 1 ou 2 ans de plus que moi et même si je suis assez apprécié, aimé à l'école, je suis avant tout de nature solitaire. Enfin dès fois je regrette vraiment que mes parents aient demander à me faire passer une année, j'aurais aimé grandir autrement avec des gens ayant mon âge peut importe la moyenne que j'aurais eu, du moment qu'elle n'aurait pas été catastrophique. :noel:

• Alors pour les activités, j'aime bien aller sur internet sur fb ou sur JVC bien sur, j'aime bien lire mais uniquement les BD's, je n'aime pas trop les livres mis à part la saga Harry Potter et les mangas.
J'aime bien les films également, pour le cinéma français Louis De Funès est toujours un plaisir pour moi et pour le cinéma Américain, un peu de tout : Star Wars, Indiana Jones, Scary Movie et pleins d'autres encore.

• Enfin passons au reste, pour ce qui est de la localisation (Non je ne donnerai pas mon adresse) j'habite en Belgique à la capitale Bruxelles et plus particulièrement à la commune Watermael-Boitsfort un peu à l'écart de la ville mais qui en fait partie quand même. Bref à part les Bruxellois je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui connaisse cette commune. :/

• Enfin à part ça vous allez trouvez ça bizarre mais je commence à me lasser de mon pays, j'aimerais bien m'installer dans le sud de la France dans un bête d'appartement à Marseille ma ville préférée peut importe mais j'ai besoin de voir la mer et pouvoir me baigner contrairement à la mer du nord où même en été l'eau est froide... Mais bon je sais que pour l'instant ce n'est pas possible, il faut que je termine au moins mes études et je n'ai pas envie de changer d'école non plus je l'aime trop pour ça.
Bref, pour la présentation je pense que ça suffit, nous allons passer au reste !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:57:23

• Alors parlons de mon parcours... Je pense que la toute première fois que je suis venu sur ce site, c'était en 2007 pour lire la fameuse solution complète de rayman 3 écrite ou plutôt c/c par un forumeur à qui je dois un score assez haut à ce jeux qui a marqué une grande partie de mon enfance de ma passion vis-à vis des jeux vidéos. Je n'avais pas encore de pseudo à cette époque...

• Enfin, je suis revenu environ 2 années après pour m'inscrire sur ce site croyant au début qu'il était consacré uniquement à Rayman 3. je me suis inscrit plus particulièrement sous le pseudo simpsonbis pseudo que je serais encore en train d'utiliser en ce moment si je n'avais pas gaffé... J'étais tellement excité à l'idée d'avoir un pseudo sur ce forum ou plutôt sur ce site, voilà le premier message que j'ai posté d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7056-14087964-9-0-1-0-0.htm#message_14094175
5 minutes après je n'ai pas pu m'empêcher d'en poster un deuxième puis une 3ème en espérant avoir une réponse le plus vite possible mais j'ignorais que le forum était mort, du coup dans l'impatience de ne pas avoir eu la où les réponses que j'attendais tant, j'ai pété un câble (ce que vous pouvez aussi voir dans les messages qui suivent)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7056-0-1-0-1-1-simpson.htm ...

• Bref, plusieurs semaines après, je me suis réinscrit sous un autre pseudo vivrayman3 (Vive Rayman 3 pour ceux qui n'auraient pas compris) afin de me faire pardonner.
J'ai menti en disant que c'était un pote qui avait soit-disant forcé mon compte pour venir foutre la merde sur le forum
et ça à très bien marché... Les gens ont été très accueillant envers moi. Une des mes premières connaissances a d'ailleurs été William89 qui passe encore rarement ici. =/
Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il y avait d'autres forums sur ce même site, j'ai donc décidé d'aller sur le forum GTA Vice City Stories où j'ai été moins bien accueilli, à vrai dire j'étais vraiment vu comme un attardé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-424344-1-0-1-0-kangemusha-ninga.htm

• Enfin aujourd'hui j'y vais encore parfois, la plupart des membres me connaissent et c'est toujours assez sympa de discuter avec eux. :p
Quelques jours plus tard encore je suis allé sur le forum réclamations, j'étais stupefixié par l'activité de ce forum, évidemment je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire je n'hésitais pas à upper des topics (Je ne sais pas comment j'ai fais pour garder ce pseudo avec les multiples conneries que j'ai fais mais bon... ) ou encore faire des sujets pour rien sans balises ni rien. enfin il est clair que comparé au 15-18 ou même au -15 l'activité du forum réclamations n'est pas grandiose mais à l'époque je ne connaissais pas encore ces forums.
Et voilà le premier jour des vacances d'été 2009, je suis tombé sur le -15, je trouvais ce forum vraiment très sympa et dès la première semaine, j'ai commencé à être plutôt actif sur ce forum, j'ai rencontré plusieurs personnes comme Choco ou antoine (LinQ qui postait encore avec le pseudo MXV ou quelque chose dans le genre) et pleins de gens encore mais dont j'ai oublié le pseudo. Bon encore une fois inutile de préciser que les 3/4 de mes premiers topics sur ce forum me faisaient vraiment passer pour un cas déséspéré mais bon j'avais 12 ans à l'époque. :/

• Bref, je me suis vraiment amusé pendant les vacances d'été 2009 sur ce forum contrairement à maintenant ou c'est limite si ça m'ennuie... En juillet, j'ai créé le topic "vos plus belle image" sur lequel j'ai passé d'excellents moments avec des forumeurs tels que Super77, axelo5, HAUNEBU, Benjiwill qui aujourd'hui ne passent plus malheureusement, et c'est en Octobre 2009 que j'ai subitement changé d'attitude. Enfin en 2010 j'ai connu pas mal de gens comme senoob kira tibby, Arc des gens pour la plupart très sympa avec qui j'ai échangé pas mal de délires. Encore aujourd'hui ça fait toujours plaisir de leur parler. Je regrette fort par contre que le master forumeur ou plutôt le topic sur lequel j'ai le plus passé de temps sur ce forum se soit fait locké. mais bon tant que se revoie encore, c'est le principal... enfin pour ce qui est des multiples éditions il fallait bien en finir un jour, moi même j'étais vraiment lassé à la fin. =/

• Enfin bon à part ça il m'arrive aussi de fréquenter le 15-18 ou le forum communauté même si j'y vais de moins en moins, tout comme le moins 15 vu que tout ce qui concerne JVC ne m'intéresse plus trop (Normal soit-disant après avoir passé 1 ans et demi à poster presque chaque jour sur les différents forums.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:57:47

• Alors... parlons du passage en tout cas qui m'intéresse le plus, les jeux vidéos ! J'ai commencé à l'âge de 5 ou 6 ans, il me semble, j'ai de vagues souvenirs... Pendant un long moment je n'ai joué qu'à une bête démo du jeux Toy Story 2 et aussi une autre démo de Goffy extrême skateboarding ; ma passion pour les jeux vidéos à très vite commencé. A l'époque comme il ne s'agissait que de démos, je n'avais que le niveau 1 de chacun de ses deux jeux... Ils étaient enfuis dans une pochette plastique qu'on trouve dans les céréales du matin, enfin je m'en rappelle plus trop... Quand j'étais petit, je n'ai joué qu'à des jeux Disney interactive comme Donald duck couack attak ou encore Monstre et Cie et bien d'autres encore.

• C'est à partir de mes 10 ans que j'ai reçu lors de mon anniversaire la boite de jeux contenant Rayman 2, Rayman 3 et Rayman M (Il s'agit d'une sorte de course entre les différents personnages de la série Rayman) j'ai commencé par le 3 ayant joué à celui-ci chez une amie pendant les vacances d'été, je me souviens que je me suis très vite attaché à ce jeux et ce fut un plaisir pour moi de l'avoir enfin 6 mois après installé sur le PC de ma mère. Pendant une semaine au moins j'ai progressé à travers cet univers à la fois délirant et passionnant à mes yeux, et malheureusement à cause du manque de puissance du PC de ma mère, mes parents ont décidés de désinstaller le jeu parce qu'il prenait trop de place... J'étais déçu et pour me consoler, j'ai décidé d'installer Rayman 2 cette fois-ci et contrairement à l'autre je suis venu à bout du jeux en une semaine également. Plusieurs jours après pour refaire un essai j'ai réinstallé Rayman 3 mais le jeux buggait encore au même endroit, j'ai alterné plusieurs fois entre le 2 et le 3 et miracle ! En Avril, le jeux à miraculeusement marché et j'ai pu passé les derniers niveaux pour ensuite terminer pour la toute première fois ma partie ! =D Ce qui n'est arrivé qu'une seule fois bizarrement car les autres fois où j'y ai rejoué ça bloquait de nouveau au même endroit. J'ai aussi joué à HP1 et HP2 sur mon PC, j'y suis venu à bout aussi en une semaine (Les deux à la fois cette fois-ci). Enfin bref, lors des vacances d'été 2007, j'ai flashé cette fois-ci sur un autre jeux Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex auquel j'ai joué encore chez ses mêmes amis.

• En septembre 2007, j'ai reçu pour la toute première fois une PS2 avec deux jeux offerts : Les cars, HP4 et HP5. J'ai commencé par HP4, les graphismes étaient vraiment différent de ceux du PC ce qui me fascinait. J'ai reçu le fameux jeux Crash Bandicoot à Noël offert avec Spiderman 2. Enfin bref, une fois mon entrée aux grandes écoles, j'ai reçu différent jeux comme Shrek 2 (Jeux qui m'a marqué parce que comme par hasard, à l'heure ou j'ai appris la mort de ma grand-mère, le jeux buggait bizarrement et tout était vide... ou encore le jeux les simpsons ansi que HP3 sur PS2. J'ai reçu par après HP2 et HP1 sur console cette fois-ci et en Fevrier j'ai découvert la saga mytique GTA à l'âge de 12 ans. Je m'y suis très vite habitué j'ai reçu à préter GTA : Vice city et GTA : Vice city stories, et ensuite lors des vacances d'été 2009 (A ce moment même je découvrais JVC) j'ai découvert GTA : San Andreas. C'était la toute première fois que je jouais à un jeux avec un espace aussi grand, j'ai mis un mois à faire toute les missions et c'était vraiment des heures de plaisirs ! Ce fut un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. J'ai aussi rejoué à Rayman 3 que j'ai finalement décidé de racheter sur PS2 car il avait marqué une grande partie de mon enfance. Bref après tout ça j'ai du rendre GTA VC et VCS mais j'ai vite racheté GTA VC et il me manque encore actuellement toujours GTA VCS mais j'y ai assez joué et il ne me tente plus trop. Enfin il y a environ un mois à la noel, j'ai reçu ma première PS3 avec GTA IV, ce qui fait que j'y joue en ce moment même. :o))

Bref rien d'autre de spécial à dire, c'est toujours un plaisir de raconter ça, ça me fait repenser à une grande partie de mon enfance.

Alors, comment donner un avis objectif sur un site où je vais environ 4 heures par jours depuis pas mal de temps ?

• J'ai toujours bien aimé ce site malgré ces défauts (il y en a ont ne peux pas le nier) et j'y ai passé de très bons moment même si j'ai eu du mal à m'intégrer à mes débuts. Il n'y a pas grand chose que j'aimerais améliorer pour être précis, c'est un site où je vais poster pour me détendre pour m'amuser, je ne fais presque pas attention aux changements du site et encore moins à ce qui est externe au forum, au début j'y faisais peut être attention mais ça a arrêté de m'intéresser il y a un bon bout de temps.

• Je vais donc me prononcer sur ce que je n'aime pas, à commencer par le site en lui même... Ce que je n'aime pas ?
- Le système de la boite à idée, je trouve ça complètement ridicule... De 1, car on sait d'office que si on ne booste pas son idée, (Il faut payer pour ça, ne comptez même pas sur moi pour dépenser un sous afin d'avoir une petite chance de voir un de mes sujets traités) on n'a aucune chance qu'elle arrive en tête du classement... Et une personne qui a plusieurs ordis ou ip peut accorder plus de vote pour son idée... bref, c'est plus un concours de boost et d'argent qu'un vrai concours ou l'idée gagnante l'est car elle plait à la majorité... Enfin maintenant c'est passé à 50 pts pour le boost, ce qui est pratique pour ceux qui payent (Ce que je n'ai pas compris mais bon c'est leur choix) mais moins pour ceux qui tentent de gagner honnêtement des places aux classements car ça les distance plus des autres...
- Autre chose que je n'aime pas trop ce sont les nominations sur les différents forums, pour moi un modo doit être élu par les forumeurs et non par un pote parce qu'il a été soufflé au admin qu'il s'y connaissait en histoire de modération. Bon je sais que sur certains forums très actif comme le 15-18 ou le -15 ce serait difficile mais c'est pourquoi je suis quand même content qu'il y ai eu une éléction cette année sur le forum moins 15 pour permettre à ceux qui se sentaient capable de modérer de se présenter. Je n'aime pas trop non plus les changements trop brusque comme les nouvelles cdv's qui sont arrivés en Avril... Je sais c'était prévu mais j'aurais bien aimé gardé les ancienne, au final je me suis finalement habitué aux nouvelles, je ne vais plus me tracasser pour ça. xD ou encore l'interface de connexion/inscription, c'est dommage je trouvais l'autre plus simple et plus présentable.

Il y a d'autres points pas très importants sur ce site que je n'aime pas mais on ne peux pas contredire, qu'il est toujours aussi agréable à parcourir et que les admins dans l'ensemble font bien leur travail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:09

• On va commencer par le moins consistant, la modération... A vrai dire ça ne m'intéresse pas trop, le seul modérateur qui m'a plutôt épaté est framboisine73, les autres, ils sont tous au même niveau je dirais, ils ont des hauts et des bats. certains sont plus présent que d'autres, mais la méthode de travail reste la même, en tout cas à mes yeux. J'aurais bien aimé connaître Devil-Shaman et Snoophie qui apparemment étaient eux aussi de très bon modérateurs. Sinon en ce moment si je commence à me désintéresser complètement de qui modère ou qui ne modère pas c'est parce que ça n'arrête pas de bouger, les modérateurs reviennent plusieurs fois partent après 1 mois, changent, s'en vont sur le 15-18... Bref, c'est tout sauf stable, et je ne serais pas surpris si il y a encore du changement...

• Bon on va passer au -15, là c'est une autre histoire... J'ai posté environ 70.000 messages sur ce forum environ le 14/15 de mes messages sont postés ici, j'y ai passé de bons moments mais l'ambiance en ce moment me déplait plus que tout. (Peut être qu'après 2 ans passé sur ce forum je commence à me lasser ou alors que je grandis ça je n'en sais rien du tout, mais une chose est sur, ce forum a complètement changé...) Enfin c'est normal qu'il change après tout, apparemment le forum était exceptionnel en 2007, j'aurais aimé connaitre mais l'époque à laquelle je suis arrivé (2009) m'a tout à fait plu elle aussi. Si il y a pleins de choses qui me déplaisent aujourd'hui, je vais le dire bien clairement :
-Pour commencer, c'est de voir des forumeurs se prendre pour des rois mais n'ayant bien sur qu'à peine deux mois d'ancienneté, se foutant de la gueule des nouveaux qui écrivent mal alors qu'ils sont bien plus cons et idiots qu'eux. Ca me fait rire aussi comment les gens se font prendre dans des trucs aussi idiots genre à chaque fois qu'il y a un mec pour amuser les autres qui fait semblant de mal écrire ou alors qui ne le fait pas exprès, tout les forumeurs lui sautent à la gorge avec des vannes stupides qu'ils recopient des autres genre "Prend un Bescherelle" "casse toi sale kikoo" jerry t'es un kikoo"... Je vous laisse deviner le niveau...
- Ah oui et aujourd'hui tout le monde rêve de devenir connu sur le -15, pouvoir gravir les échelons en méprisant les autres, en demandant régulièrement toute les semaines si ils sont connus ou savoir les nombres de personnes qui les connaissent (Mais quelle utilité bordel de savoir si vous êtes connus ou non ? De 1 qu'est ce que ça change qu'on vous réponde oui ou non, de 2 Vous êtes sensés savoir si vous êtes connus ou non et de 3, vous êtes également sensés savoir qui sont ceux qui vous connaissent, quels sont vos connaissances... :( Mais bon certains se sentent obligés de le faire on ne sait pourquoi, soit parce que ça leur fait plaisir de savoir que quelqu'un qu'il ne connaissent pas les connaissent ou vice-versa ou soit parce qu'ils pensent que c'est bien de suivre les autres, au final c'est inutile parce que le 9/10 des personnes qui font ce genre de topic se ramassent pour la plupart des non et ça pollue le forum) et tout ça accompagné de quelques talcs dénués d'humour pour faire parler d'eux.
- En parlant de talc, faut vous réveillez, c'est avant tout un délire, un moyen de passer du bon temps entre pote, de s'éclater ceux qui veulent absolument devenir connu à base de ça sont risible... mais bon comme la plupart se plantent et pas qu'un peu, ils se mettent alors à lécher les personnes qu'ils considèrent comme connue, en espérant devenir comme eux... Au final c'est triste car au lieu de tout simplement s'éclater, échanger, on se retrouve à vouloir être connu ou alors à mépriser les autres parce qu'ils ont un style musicaux différent des notre ou écrivent moins bien que nous...

• Mais bon, ce forum j'y tiens et j'y reste, même si il y a quelques personnes que je ne peux pas supporter, je m'entend quand même bien avec la plupart qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que moi. Je suis la plupart du temps sur les blablas comme Sanguyne ou le NM'Freedom, ou parfois sur Fusion ou encore Cascade car il n'y a plus que ceux là qui sont actifs... Si l'ace ou un autre blabla redeviendrait actif, ce serait un plaisir d'y poster.

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit... On a du me forcer pour que j'écrive ça mais bon, je suis quand même arrivé au bout, au final, je ne suis pas déçu d'avoir accepté après la 10ème demande. :noel:
Dédies à ceux que j'aime (vous vous reconnaitrez) et amusez vous bien, je viens d'avoir de gros problèmes il y a quelques jours mais ça commence à s'arranger tout doucement. :-d

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:22

Je lis.

Trace-Air Trace-Air
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:23

First Page + Je lis :bave:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:32

Bravo. Je lis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:34

:mac: Avis de TimmcIlrath :
https://www.jeuxvideo.com/profil/timmcilrath.html

Wesh, désolé mais d'habitude je ne donne pas d'avis sur les gens qui viennent de se faire démonter le portrait... Sauf si c'est un avis de recherche !
Bon, trêves de conneries habituelles, il faut que je parle du cas de Vivrayman3 alias Vivrou' pour moi ! :p)
Vivrou', la Frite, Vivray', Simon etc..., je le connais depuis ses (ou mes) débuts sur le -15, c'est à dire été 2009, un truc dans le genre.

Il m'est vite apparu comme quelqu'un de plus sérieux, moins " fou-fou " que les autre forumeurs que l'on fréquentait tous deux à l'époque. En effet, Vivrou' est vraiment un de ces mecs avec qui tu peux parler de sujets graves, importants, sans aucune prise de tête quelconque ou intolérance. Je pense que cela vient du fait qu'il ait sauté une ou deux classes, m'enfin dans un sens c'est bénéfique, mais d'un autre côté être au quotidient avec des ados de deux ans e plus que soit ça doit pas être facile à vivre. Cela peut probablement expliquer son côté plutôt calme sur les forums, et le fait qu'il n'ait jamais été ban définitivement.
Par contre il est un peu boostix sur les bords ( sisi, 3eme plus gros posteur de l'année 2010 notre Frite de service ) mais quand il s'agit d'organiser des pic's ( par exemple les quizz, Vos plus belles images, le Master Forumeur ) il gère vraiment, on peut lui faire confiance.

V'là, je ne pense pas pouvoir en dire plus sur Vivrou', tant il a un ptit côté mystérieux ( m'enfin c'est mon point de côt.... de vue ).
J'en profite pour réclamer sa présence ainsi que celle de Serdaigle au Pays Basque en Juillet afin de se faire un ciné Harry Potter et les Reliques de le Mort 2eme partie ( même si ils n'y connaissent rien en HP ces deux là :noel: ).

J'espère que tes récents problèmes personnels vont s'arranger Vivrou', tu roxx' :p)

PS : En faisant un avis complet sur Vivray' j'ai réussis à ne pas caler le mot " BelgBIIIIIIIIIIP " :noel:

:mac: Avis d'Arckray :
https://www.jeuxvideo.com/profil/arckray.html

Moi et Vivray sommes arrivés en mêmes temps sur le -15. A l'époque, je ne le connaissais pas, mais je le voyais poster régulièrement. D'ailleurs, je me souviens parfaitement qu'il avait eu ses 10 K de messages en 98 jours, ce qui est un beau "score" pour l'époque. Il aidait parfois aussi les personnes qui recherchaient des informations. (C'est vrai que c'est difficile à croire après les liens cités plus haut :rire: ). Ces pour ces deux "qualités" (?) que Vivray est devenu quelqu'un que j'admirai beaucoup.

Je me suis rapproché plus de lui lors de l'ouverture du New Master forumeur, le topic où nous avons partagé de multiples délires. Il est vrai qu'à un certain moment , nous nous sommes clashé parce qu'il était malheureusement Wallon... Belge, pardon ! Avec le temps et son compteur élevé, il est devenu plus sérieux et moins cul-cul la praline qu'avant. Ce qui est dommage, car c'est ce que j'aimais chez lui. Mais aujourd'hui, moi et lui nous nous contactons souvent et nous rigolons toujours autant.

Malgré que je n'ai toujours pas vu sa gueule recouvert de spots, il reste toujours l'un de mes premiers grands amis que j'ai rencontré depuis mon parcours ici.
J'espère qu'il restera longtemps sur le site, et que nous partagerons les mêmes délires qu'autre fois. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 22:58:53

Raj' Heroic ? :noel:

Light4ndDark Light4ndDark
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:59:12

First page. :p) + Je lis ! :content:

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:59:19

Fuck, j'ai vu le mot de la fin, j'ai posté :(

Trace-Air Trace-Air
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 22:59:39

Pareil que Mazda :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 23:00:54

Les avis signalent la fin. ^^

MCG MCG
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:02:00

Lire plus tard je vais.

Balimbo Balimbo
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:02:49

Je lis. :noel:

MCG MCG
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:03:57

kuku salomé <3

csamyonch csamyonch
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 23:05:24

Je préfère largement Rayman 1.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:06:23

Idem que Mazda, désolé.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 23:08:40

J'ai lu.

C'est bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 23:13:55
  1. [[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
  2. Posté le 14 février 2011 à 23:08:40 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu.

C'est bien :noel:

T'as fini ton dossier ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment