OM4R A qui est-ce que tu t'adresses ?
Helghan La DDB est pas en braille non plus, m'vois-tu
Un bannissement pour ça ?
T'as un égo démesuré...
Meuh voyons, je disais ça comme ça.
Je parlais a Naftali .
Sinon NinjaGaiden
Il n'empêche que j'ai toujours pas de réponse à ma question initiale...
Et en Côte d'Ivoire, c'est toujours le bordel?
Ninja Bah j'ai parlé d'Islamistes, donc je présume qu'automatiquement le mot Islam est sorti.
Oui mais c'est débile, elle dit "olol fo pa ke se soi lislam ki prene le pouvwar"
"L'Islam" c'est un mec ???????????????
On peut comprendre éventuellement "un musulman" donc.
Il faut que ce soit un non-musulman qui préside un pays musulman ???????????
Non faut expliquer là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32370809-1-0-1-0-egypte-moubarak-parti.htm
Go ici pour en parler
Non mais moi je dis qu'il ne faut pas que les Islamistes prennent le pouvoir. Je parle des extrémistes en disant cela.
Je présume donc que pour elle (?), les Islamistes sont (si je puis dire) "Islamiens".
Enfin, je ne sais comment l'expliquer, j'espère avoir tout de même répondu é ta question.
Il manquerait plus que la France fasse une révolution aussi
N'empêche je vous trouve super égoïstes : " je m'en fous de l'Egypte " ...
Sortez de votre monde de kikoo et intéressez-vous au monde, merde.
Bref, j'espère aussi qu'ils ne seront pas soumis à des pouvoirs encore pires. ( pour ne pas citer de noms de partis politiques ).
Narutibo résume passablement bien ma pensée je dois dire.
Effectivement je pensais aussi aux Islamistes, les extremistes.
Mouais pas encore certain que cela soit positif pour eux. Il faut attendre de voir l'évolution dans les prochains jours.
Jerry des mecs qui ont en rien à foutre car en dehors de leur écran et de leur petit pays, le monde n'existe pas
"Faut pas chercher, ici ce sont tous des gamins incultes et égoïstes qui ne se préocupent pas de la géopolitique et de l'actualité du monde d'aujourd'hui "
+1000,c'est ce qu'on appelle un nolife.
Pour ceux qui ne sont pas comme tu dis des "vrai nolife"
Go sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32370809-1-0-1-0-egypte-moubarak-parti.htm
Boubarak !!!!!!!!!! !!! C'est Moubarak