Pardon, je me corrige.
Je ne voulais pas dire "vont passer" mais "risquent de passer".
Boubarak
Ouais j'avoue Jhap' surtout quand on voit que l'armée a su rester pacifique et tout... Y a pas eu trop de sang versé.
Maintenant reste à voir si l'armée va donner le pouvoir au peuple, comme elle l'a promis. ^^
Non jhapan je parlais a nolife65 quand je disait si il etait content de faire chier comme ça.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Japhan de plus c'est moi qu ait fait ce topc pour en informer ce qui ne le save pas .
Fuu, ils nous feront plus chier aux infos
Non mais je suis également heureux que l'Égypte se soit débarrassée de sont dictateur, j'espère juste pour eux qu'ils ne vont pas tomber sur pire. :_(
J'espere maintenat qu'ils vont mettre en place un bon régime car ils ont Trop souffert les pauvres .
Si l'Islam prend le pouvoir...
Naftali Rien n'est impossible.
Tu juges avant d'avoir vu ?
Je sais, justement, ça m'inquiète un peu, je l'admets. ^^
Faut pas chercher, ici ce sont tous des gamins incultes et égoïstes qui ne se préocupent pas de la géopolitique et de l'actualité du monde d'aujourd'hui
Pourquoi tu dis "l'Islam" alors que tu ne saurais pas définir correctement ce mot ?
Tout comme Morceaux...
NinjaGaiden Fallait bien utiliser un mot non ? On allait pas écrire en braille non plus.
Ah, c'était une belle tête de con, ce mec. Ca l'est toujours..
Franchement mec tu parles et je pari que tu ne sais meme pas qui sont les frères musulmans.
C'est typique des français ça ... Il juge avant d'avoir vu surtout qu'ils ne savent rien.
Aaaah okay ,
Ouais espérons qu'ils tombent pas sur pire , à ce stade rien n'est impossible .
... ....
Te vexe pas c'était juste pour te dire que ton message ne voulait rien dire.