Merci l'épingl'.
De quel jeu tu parles DeathNote ? L'histoire c'est entre moi et les modérateurs rien de plus, mais bon ta haine envers moi t'aveugle et te fais divaguer.
Tranquille, j'ai pas été là de la journée.
DeathNote----> Ouais t'inquiéte^^
L'autre, c'est bon t'es pas content les MP c'est fait pour, comme ca tu pollu pas le topic.
Bon Galactico t'es témoin là, c'est bien chocoborun qui vient me casser les couilles, alors merci de le kicker avant que je perde patience.
Ce topic est justement fait pour les problèmes de modération, qu'il me dise pas de passer par MP, sérieusement.
chocoborun sérieux fais pas le gamin à tomber dans la provocation à deux balles.
non sérieusement vous le faites forcément exprès...
QUELLE PROVOCATION ?
Je m'adresse à vous, modérateurs, et il s'incruste sur un ton hautain dans une conversation qui ne le concerne pas. C'est lui qui provoque, et moi qui risque de tomber dans sa provocation si tu le kickes pas, pas l'inverse.
Je parlais de lui qui n'a pas à commencer les provocations à deux balles mais bon une nouvelle fois tu parles pour rien.
Bon sur ce, y a le match d'Arsenal.
Autant pour moi, c'était pas très clair et vu votre point de vue sur moi ça m'aurait pas tellement étonné, encore désolé
chocoborun, avant de parler vérifie que ton cerveau soit en fonctionnement stp, la logique foireuse ("tu répètes tout le temps la même chose = c'est obsolète = tu dois arrêter" c'est pas très fin comme raisonnement).
Mais bon ouais laisse-moi dans mon jeu, laisse-moi tranquille c'est tout ce que j'attends, j't'ai pas parlé à la base il m'semble, c'est toi qui est venu gratter un peu d'attention de ma part.
(j'répondais au message effacé donc le message perd son sens là...)
Ce pseudo n'était clairement pas à bannir, j'ai rien fait de mal faudra vous y faire, c'est vous qui avez quelque chose contre moi.
C'était pas "de la provocation à deux balles" ce message c'était une réponse à une "provocation à deux balles" justement.
Et l'avis des admins sera peut-être pertinent quand ils prendront en compte la version des deux parties mais pas avant.
17 cumul de kick pour moi ce n'est pas rien de mal.
Et j'ai seulement donné cet argument aux admins : "ce pseudo a un cumul de 17 kicks, c'est drattak" Pouf, banni. Mais non tu as raison c'est encore une vendetta des modos du -15.
Donc maintenant c'est simple t'es completement ignoré. Si jamais tu la ramene encore ou que tu continue tes provocs à deux balles on envoit un beau dossier sur toi qui nous donnera à coup sur l'aval des admins pour te kicker à vue de ce forum et ainsi t'empecher de nuire et de faire ton grand alors que tu ne l'es pas.
Et si tu trainais sur le 15-18 tu saurai que je tiens toujours ce genre de promesses avec les enquiquineurs de service dans ton genre. ^^
Pas la peine de répondre, je ne lirai même pas, tu sera kické si tu continues.
Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette image ?
Ok j'envoie le dossier.
Sumas, il me semble que selon le forum des réclamations, lorsqu'une personne a un probléme avec un kick ou ban, il doit régler ca, avec le modo concerné par MP.
C'est bien ce qui est écrit? Je voudrais juste savoir si j'avais pas révé
choco j'sais pas mais ça n'aurait aucun sens, un topic de modération ça sert à ça
Peut être dans le topic effacé que tu ne peux pas voir et qui a été effacé justement parce qu'il n'avait rien à faire ici
De surcroit je t'invite à ne pas t'essayer à la provocation avec moi, c'est juste le genre de truc qui a le don de m'agacer.
Surtout quand tout a été fait des les règles et que tu es le seul que ça dérange. ^^
Dans le topic qui a été effacé, il n'y avait aucun message qui traite qui que ce soit de pyj ou je ne sais quoi, t'inventes tout ça, tu mens maintenant que t'as effacé le topic.. C'est vraiment lamentable de ta part quoi
"De surcroit je t'invite à ne pas t'essayer à la provocation avec moi, c'est juste le genre de truc qui a le don de m'agacer."
je ne vois pas où est la provocation encore une fois , je te demandes des explications concernant le fait que t'ai supprimé mon topic (t'es là pour ça en même temps..), rien de plus, rassure toi
Dans la vie si quelqu'un te demande la marque de tes vêtements (ici c'était le pyjama, ça aurait pu être autre chose..) tu vas considérer ça comme une provocation?
Faut sortir un peu , y a pas que le forum dans la vie Dans une vie normale, le pyjama c'est un vêtement que tu mets pour dormir, c'est pas un individu
Je vais en arrêter là, tout ça pour un petit topic bête ... Reconnais juste tes erreurs, tu t'arrêtes à la limite des délires du forum, je suis un habitué de jvc donc je te comprends que t'ai pris ça pour un troll, mais si un mec qui débarque, il fait la même chose que moi, et il voit son topic supprimé comme ça ... Tu vois le délire
Bref, j'ai pris un peu (voir beaucoup) de mon temps à te répondre, j'espère que t'as compris là où je voulais en venir ^^, bonne soirée
Bah c'est ce qui est écrit, le topic de modération sert a donner par exemple des liens aux modos ou il y a du contenu hors charte, ici c'est le topic modération, pas réclamations.
MarcoPrince : un mec du 15-18 qui vient demander la marque des pyj aux -15 avec un beau smiley hap vient juste taper la discut c'est sur. C'est ça prend moi pour un jamabon de 3 jours. ^^
Et le pire c'est que normalement c'est un kick, je trouve encore le moyen d'être gentil en effacant juste et tu viens provoquer avec ton petit air de monsieur superieur ici. Le kick il va vraiment tomber. ^^