Au fait Sumas j'ai oublié de te dire, c'est pas Fairview le responsable de mon kick.
Donc, c'est Galac ^^ enfin je crois t'étais pas modo quand c'est arrivé ;)
Death : pas trop le temps ! :p
thebest : nop c'est tranquille !
Je sais pas je verrai j'ai ma dissert à finir !
Bon go manger !
Je l'avais prévu cet effacement, heureusement que j'ai sauvegardé un message que je me suis cassé le cul à écrire, vous êtes tellement prévisibles... Non mais effacer un message ne rapport avec la modération, et qui n'est pas hors-charte sur un topic de modération vous trouvez pas une anomalie là-dedans ?
C'est quoi, un kick à vue dont je n'ai pas été informé ?
Et pourquoi sur les chanson du style j'aime le blabla et c'est toi le modo, les gens se foutent de ta gueule. t'été quel genre de modo au 15-18 et pk t'es parti
Hi dudes.
Non c'est on vire tes provocations à deux balles.
A ce propos : https://www.jeuxvideo.com/profil/ninjagaiden.html
Les admins ont l'air de reconnaitre qui a raison et tort la dedans preuve en est.
Donc si tu continu ba ça finira en plus grosses sanctions et t'en fais pas en accord avec les admins.
Continue donc encore et tu te prends un kick jusqu'à ce que tu comprennes, drattak que quand on te dit stop, c'est stop.
Hey damien ! J'go manger ! :c:
Galac' t'as parlé à tes collègues pour le blabla ?
Curieux comme bannissement, je suppose que vous n'avez évidemment pas modifié un peu l'histoire à votre avantage, ou du moins volontairement omis quelques détails ?
Ce pseudo n'était clairement pas à bannir, j'ai rien fait de mal faudra vous y faire, c'est vous qui avez quelque chose contre moi.
C'était pas "de la provocation à deux balles" ce message c'était une réponse à une "provocation à deux balles" justement.
Et l'avis des admins sera peut-être pertinent quand ils prendront en compte la version des deux parties mais pas avant.
lut!
Je veux supprimer ce topic d'urgence!
http://www.google.fr/url?q=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30909491-1-0-1-0-photo-moi-sur-vingts-points.htm&sa=X&ei=Y2JlTbOVFpSq8APlmoShBg&ved=0CB0QrAIoADAA&usg=AFQjCNGbr3R5AsavxQVoWl14ZphHUV9a4A
Salut Galac, petit MP de toi pour moi, mais pas trés joyeux :/
Bon kx-f, c'est bien de se defendre, mais que quand il y a une raison valable --"
Arrete de casser les pieds au modos, si ta été ban il y a bein une raison, tu crois qu'on attrape un ban, comme un rhume? Sans le vouloir?
Arréte de jouer la victime imcomprise, et accepte la justice de se forum.
Généralement les gens comme toi qui défendent les modérateurs ne connaissent rien à l'histoire. Tu ne fais pas exception.
Dommage, informe-toi plus avant de l'ouvrir à l'avenir.
Je vous remercie d'avoir bien accepté d'épingler mon topic pour deux jours
Merci l'épingl'.
De quel jeu tu parles DeathNote ? L'histoire c'est entre moi et les modérateurs rien de plus, mais bon ta haine envers moi t'aveugle et te fais divaguer.
Tranquille, j'ai pas été là de la journée.
DeathNote----> Ouais t'inquiéte^^
L'autre, c'est bon t'es pas content les MP c'est fait pour, comme ca tu pollu pas le topic.