merci emhand!et tous les fans
sweet ce soir je pense!
C'est bien d'aller au resto pourquoi t'es pas content
Sinon Sweet je me lenguis
si je suis content d'aller au resto mais c'etait car j'ai eu peur de pas pouvoir vous faire une sweet!dailleur j'y vais
la suite chui préssé c tro stylé
je sais emhand mais sweet un peu plus tard!
je serais pas trop la la semaine prochaine alors j'essaie de vous faire une grosse sweet!
SWEET
Nous suivâmes le zombie,on courait le plus vite possible pour pouvoir le rattrapper.Soudain,nous nous stopâmes net.Des images furent projetés sur un mur,pourtant il n'y avait aucun retroprojecteur.Elles défilèrent très vite.A un moment le numéro 416 fut projeté,puis des images de zombies,de salles d'expériences et nous deux transformés en zombies.
<<Alex:Putain!J'éspère que c'est pas notre avenir...
Tobias:-Non,car on surviveras!!>>
Que voulait dire ce numéro "416"?D'ou venaient ces zombies?
Pleins de questions se posèrent dans ma tête.Qui a bien pu "zombifié" Jenifer?Quand je repense aux bons moments qu'on avait passé tous les trois.....
2 mois auparavant:
<<Alex:Hé,jen,on se fait un ciné cet aprem?Ya un bon film qu'est sorti.
Jenifer:-Ok,mais j'ai mon cours de musique ce soir,alors pas trop longtemps.Tobias ne vient pas?
Alex:-Non,il a une gastro,ça va mieux mais il est pas rétablit...Tu savait pas?
Jenifer:-Bin,non je suis pas dans votre classe!Et j'ai pas son numéro.
Alex:-C'est vrai...J'oublie tout...Tu veux son numéro?
Jenifer:-Nan,tu m'as dit qu'il a un forfait illimité et qu'il envoie des sms toutes les 5 minutes.
Alex:-C'est vrai il est sympa,mais un peu soulant...>>
Maintenant:
Je savais pas quoi faire.Peut-être que ce zombie voulait nous montrer ça.Devons-nous le suivre encore?Je pense que non il reviendra si il veut,moi j'en ais rien à foutre!Mais,comment sait-il parler,d'ou vient cette fameuse "intelligence"?Trop de questions et pas assez de réponses.Soudain une voix plaintive féminine se fit entendre,sous nos pieds:
?:<<A l'aideeeeeeeeeee!!!!!
Tobias:-Qui c'est?
Alex:-Comment veux-tu que je sache?
Tobias:-Cet fille a surement besoin d'aide allons-y!
Alex:-Et si c'était un piège?
Tobias:-Et si c'en n'était pas un et qu'elle rique de mourir si on vient pas?
Alex:-.....>>
Nous partions,dévalant des éscaliers qui,peut-être nous menerais à "elle".
Je sais pas si elle est longue mais j'éspère qu'elle vous a plus,car pas de suite avant maercredi ou jeudi prochain...
Bye,bonne nuit,bonnes vacances!
Firt post aprés suite
Trop bien mais dommage qu'on doit attendre jusqu'a Mercredi ou Jeudi pour la Sweet !
dsl...jsuis en vacance jusqu'a jeudi!!!!!yeah!!!!
dsl pour vous mais passez de bonnes vacances
a jeudi
super la suite tu peux pas la faire demain stp
allez please
quand je di que sa parle de zombie je veut dire qu'il vous pas bouffer du couscous et boir un pti whyski avec le zombie....
Et pourquoi pas aprés tout
matcod Bonnes VaK' a toi aussi
for a new fan
bonne vac matcod en atendanj'aissé de deviner la suite
me revoila!sweet ce soir je pense!
ps:j'm bien marseille
c'est moi ou ma fic va de moins en moins bien.....
aucun com depuis presque 3 jours.....
....