Tobias:<<Nan tu nous fais une blague là éspèce de sal***!
Jenifer,maintenant ma mère!Putain,c'est pas possible!!!!!!!
-Alex:Calme-toi,c'est pas comme ça qu'on surmontera cette épreuve!Faut mieux qu'on parte!>>
Tobias acquiesca,puis,nous nous précipitâmes vers des escaliers,on ouvrit une porte,entra,puis elle se refermi derrière nous avec un grinçement désagréable.
Alex:<<Foutue,porte ouvre toi!!
-Tobias:Elle s'ouvrira pas comme ça.
-Alex:Ahh,ouais,comment alors?J'aimerais bien savoir!
-Tobias:Déja,ça marchera pas en donnant des coups de pieds dedans...>>
En effet,rien à faire,cette satanée porte ne s'ouvrait pas.
Pour passer le temps,je regardais les balles restantes dans mon chargeur:
Alex:<<Quoi!Rien?Ya pas d'autres armes dans cette baraque?!>>
Soudain,une boite apparue,avec dessus marqué:300.Et dans ma poche,je senti quelque chose.Je pris ce qu'il y avait dedans:
c'étaitune montre avec marqué dessus:750.Tobias eu la même chose,mais avec 400,marqué dessus.Je balança la montre mais elle réaparue dans ma poche.
Tobias:<<Ca sert à rien de s'enerver tu vois?
-Alex:Ahh ouais,ça t'arrive jamais,toi?Monsieur l'être parfait...
-Tobias:Bon si on s'engueule toutes les 5 minutes,ça va pas aller...
-Alex:T'as raison.>>
Un hurlement se fit entendre,en dessous de nous,puis il s'arrêta.
Alex:<<Qui ça va être maintenant,le pape?>>
J'en avais marre d'attendre,j'ouvris la boîte.La montre que j'avais décidé d'accrocher à mon poignet vibra,puis il resta
affiché:450.300 "points" m'avaient été soutirés,comme ce qu'il y avait marqué sur la boîte.Une autre porte s'ouvrit,une horde de zombies s'approchait...
Alex:<<Ohhh,l'arnaque!!!!!>>
Un famas apparu dans mes mains.
Alex:<<Quoicque,là je vais faire un carnage,ohhh ouais!!!>>
jépalu dsl
yeah
ca me rappelle qqch
quoi?
en tous cas,ma fic n'est copié sur aucune autre ni black ops ni quoicque ce soit
ouais on siat matcod mais moi aussi ca me rappel un cetain Tank Dempsey
jaime sweet (je suis aussi sur la fic de kymz)
30eme post
Pas mal, mais j'ai l'impression de relire Neo Zombie avec plus de fautes
Les fics c'est trop long à lire
merci pour vos coms sweet ce soir je pense et sweet + longue vendredi soir surement
Freakterry
Posté le 17 février 2011 à 11:06:09 Les fics c'est trop long à lire
long mai agreable
freakterry:
c'est comme si tu disais qu'un livre c trop long a lire...
peut etre qu'il y aura une sweet ce soir,mais bon dormir 2 soirs de suite a 1 heure matin.....jsuis fatigué
SWEET
EN effet j'ai fait un sacré ravage!Sauf qu'avec cette quinzaine de zombies,j'avais plus de munitions mais ma montre affichait 2430.Tobias voulu ouvrir la boite,lui aussi puis il eu son famas.Nous partions de là ou étaient entrés les zombies.Puis,il y eu une autre boite accroché au mur avec 1000 marqué dessus.Je l'ouvris,ma montre vibra,1430 au compteur.Quelques secondes après une M60 me tomba dans les mains:
Alex:<<Waaahouuu!C'est lourd ça!
-Tobias:Ouais,mais ça doit être puissant!
-Dommage,pas un zombie en vue pour le test....>>
Une porte s'ouvrit puis une cinquantaine de zombies apparurent,marchant très lentement,comme si ils avaient des boulets aux pieds.
Alex:<<J'en demandais pas autant....!!!
-Tobias:T'aurais dû te taire,une fois de plus...>>
On se mit à tirer dans le tas,des jambes,des têtes volèrent au dessus de nous.C'était....D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E!!!!!
10 minutes après on en était venus à bout sans que l'iun d'eux puisse s'approcher.J'avais 6000 à ma montre et Tobias en avait 3000.Soudain,un zombie,était devant nous,vu son regard on voyait qu'il avait une certaine "intelligence".Une voix vraiment très horrible sorti de sa bouche,on aurait dit que sa voix était déchiqueté à chaque mot:
?:<<VENEZ!!!!!!!!!!VENEZ!!!!!!!!!!>>
Puis il disparu de là ou il était apparu.Inprudemment,nous le suivîme....
Vous remarquerez qu'elle est assez courte mais bon je suis fatigué!Elle est peut être aussi moins captivante mais j'éspère qu'elle vous a plu!
(bandit-)sweet (de lady-gaga)
salut , moi j'aime bien (vaux pas celle de Kymz
sinon vivement la suite
juste , j'ai un peu du mal à imaginer la scène (la porte etc la oui j'imagine mais les salles pas trop...)
sinon suite !! :D
imagine les avec des murs portants des inscriptions,du sang partout et alex et tobias dedant