J'appellerai plus ça un "débat" White, à moins que ça tourne mal.
Wtf vous avez quel âge, vous vous exprimez bien pour des -15ans.
+ Là non un débat c'est sans attaque hein.
Y a pas d'attaque vraiment, à part un ou deux posts d'Elias quand il me dit de me taire violemment.
T'es un ouf toi non ?
Attends là, tu dis je me sers de ma franchise pour clasher ?
Donne moi un seul exemple où j'attaque bêtement les gens sans pour autant avoir une bonne raison (contexte ou exemple).
Je n'ai aucune haine envers personne, c'est juste que certains contexte me donnent à dire certains choses à certains gens et si ça revient souvent sur certaines personnes, ce n'est que le pur fruit du hasard.
Max +> Laisse, il fait ça avec Nintendo et Charles aussi.
Qui ouf ?
Sak > L'ensemble de vos posts sont des attaques. Chacun défend sa peau.
C'est son droit Enzo, donc je lui réponds.
Bon faudrait que je retrouve des exemples concrets, mais me fais pas croire que dès que t'as le moindre truc à me dire qui te déplais, tu t'en sers pour m'attaquer, m'énerver. Fais pas croire ça. J'ai remarqué ça la première fois que tu m'avais fais chier en me disant le fond de ta pensée, par la suite, c'était un prétexte à m'attaquer.
Vous vous exprimez toujours comme ça, c'est pas parce que vous êtes sur un forum que faut faire genre hein. J'imagine les embrouilles au collège "je t'affirmerais que je n'ai aucune haine envers quiconque alors je te prierais de bien vouloir lacher mon col"
Mon gars tu délires là, j'ai très peu de souvenir te concernant. La première fois que je t'ai attaqué c'était pour l'amour IVL. Le dernier que je me souviens avec toi c'était le délire de la Bible. Le reste je m'en souviens plus trop, mais jamais je ne t'
Pixel-mania !
...
...
...
................
Il est long celui-là hein ?
ai attaqué sans raison.
À l'écrit c'est différent de l'oral Kazedy
J'avais deviné tu sais, je suis pareil, mais vois-tu mon chèr( ) je m'ennui.
Go péter une clope, tu débordes pas d'inspiration t'a bsoin d'drogues.
Après ça dépend des cas, mais c'est surtout avec moi, & le truc de la Bible, c'était y a pas si longtemps, & t'as l'air de faire ça avec pas mal de monde.
Paris va bien, j'pète la forme
Ouais, je savais bien que tétais déter.
Wesh le milliardaire cristal montécristo.
Scrall llarcS ou llescra
yeah
Laisse-les avec leur rap game, les jeux c'est pour les mômes