Tchüss Neo.
Tu serais à 10 000 si AppareileJetable n'avait pas été banni, Elias.
Coucou
Or ce n'est pas le cas tu vois.
Enfin bref, compter les post ça ne m'intéresse plus.
Wesh Angels.
Non c'est bon Flo.
Tschüs Neo.
Angels !
Dakaure Max.
Tu fais laggle ?
Pas du tout. Dis-moi pourquoi tu penses ça ?
Des fans de DBZ ?
Yep.
Ex White.
Je sais pas, Maxxxx'.
http://www.youtube.com/watch?v=PbZdQvKZ4_E
Vous en pensez quoi de mon Amv ?
Pourquoi au début on voit Truks avec une épée ? On le voit apparaître avec celle-ci lors de la sag des cyborgs, & il l'abandonne dans la salle de l'esprit & du temps, chez le Très-Haut non ?
J'ai toujours des frissons quand j'entends cette musique.
Oui mais j'avais besoin d'un passage comme ça, y a 2 ou 3 petit passages de 1/2 sec qui sont pas de la saga Buu mais bon comme c'est le "début" de vidéo...
Je vais te le dire franchement, j'ai pas tout vu.
Si tu veux montrer la saga de Bou, autant le faire dans l'ordre. Un moment on voit Gohan, puis Végéta, puis Goku après on voit la Fusion, re-Végéta. C'est un peux n'importe quoi ...
La musique est pas trop mal mais je l'aurai pas mise dans ce genre de situation, un truc genre plus epic c'aurai été bien.
J'aime bien la musique.
Ouais c'est vrai, je plussoie Elias, un truc dans l'ordre chronologique (à peu près) aurait mieux collé. On voit Gotenks super sayen 3, on voit les petits qui fusionnent, on revient à Goku contre Bou... Trop bordélique, sinon c'est pas mal, & une musique surtout sur la fin, pour montrer que c'est épique.
J'me souviens plus du titre de la musique mais je me souviens qu'avec ma soeur, j'avais fais une chorégraphie dessus pour l'anniversaire de mon père, on s'était amusée.