Genre Elias tu te la fermes comme ça ?
" Je m'ennuie vraiment, on fait des trucs que je comprends directement. "
Ah scuse je suis pas assez intelligent pour tout comprendre directement moi
Oki Flo'.
J'avais une prof de français sourde l'année dernière, et elle avait un accent des plus étranges, on passait notre temps à l'imiter, c'était vraiment epic, je rigole rien que d'y penser.
En plus elle regardait tout le temps le plafond alors on pouvait faire n'importe quoi.
J'avais ma prof de Math on voyait toudis son String, les gars ne bavaient pas dessus, je vous laisse deviner pourquoi...
Ouais.
Mais je négocie à chaque fois pour pas me prendre un mot.
Salut Sili.
Chaud Gauthier, énorme !
Ben non. C'était ironique.
Je sais Elias, c'était pour dénoncer ton foutage de gueule.
Bon jeu.
Salut Sili.
Sava é twa Sili ?
Putain je suis parti dans une nostalgie de mon année de seconde que je trouvais pourtant assez merdique l'année dernière.
Putain je suis parti dans une nostalgie de mon année de cp que je trouvais pourtant assez merdique y a plusieurs années.
J'ai hâte d'être en seconde perso.
Un coup, je me sentais vraiment pas bien et la prof arretait pas de me gueuler dessus parce que j'étais allongé sur ma table je lui ai dit "Va te faire foutre" je me suis rien prit, elle a même pas prit mon carnet. Elle devait avoir pitié de moi, c'est la seule fois que j'ai parlé comme ca a un prof il me semble.
Gloutonne > Chaud , pareil
Chance Flo. Si je dis ça c'est "Au bûcher !"
Oh putain, je me rappelle d'un gars énorme, celui qui m'avait initié à Freud, on faisait des trucs de taré, genre j'avais bouffé la queue d'un rat que j'avais disséqué avec lui, on l'avait disséqué à mains nues, après on s'était léché les doigts.
C'était dégueulasse, mais c'était tellement fun.
On peut dire "taggle" a un prof sans rien de prendre.
J'aurais kiffé le faire.
Moi je veux disséqué quelque chose.