Dans 2 Semaines
Shin >> Je sais pas quoi mettre alors je mets une fleure). C'est comme en cours quand je me fais chier, je dessine des fleurs. Ici quand je m'emmerde, je peux pas faire de fleur, alors je dis :"Lol "
Ski
Un bon restaurant en altitude
C'est pas forcèment essentiel, on passe pas notre temps à poster de la merde ici Elias, y a de nombreux moment où on débat ou discute sérieusement. Après si on avait que des discutions sérieuses, là je suis d'accord, le topic mourrait sûrement, car les membres ici viennent aussi là en partie pour déconner. Donc un de temps en temps oki, mais ça dépend du délire. Un délire de temps en temps ? Oui, ça fait vivre le 'pic. Mais on a pas tout le temps des délires. Mais c'est un plus. Et ça dépend du délire.
Bon jeu.
Moi je dessine des visages avec les trous des feuilles à carreaux.
Gloutonne ?
Via mobile le 21 février 2011 à 18:39:01 !
Shin >> Je sais pas quoi mettre alors je mets une fleure). C'est comme en cours quand je me fais chier, je dessine des fleurs. Ici quand je m'emmerde, je peux pas faire de fleur, alors je dis :"Lol"
+> Ah ok, t'as fini ton allemand toi ?
Moi je suis en vacances aussi.
Et au passage, même si t'es plus là Elias, je suis donc tout à fait cohérent dans mes propos tenus et ma façon de penser.
En cours je m'ennuie jamais, je suis le seul ?
Chez moi rarement, et quand je me fais chier je fais une sieste.
Ou je vais bouffer.
Alex' M'akay
Bon allez je vais manger a tantot
Ma tête tourne.
A plus tard Shinou.
T'as quoi Flo' ?
" Et au passage, même si t'es plus là Elias, je suis donc tout à fait cohérent dans mes propos tenus et ma façon de penser. "
Le truc c'est qu'on ne dit pas ça de soi-même.
"on passe pas notre temps à poster de la merde ici Elias, y a de nombreux moment où on débat ou discute sérieusement. "
Tu parles de CE blabla :ironie,quoique: ?
Moi j'ai mal a la tête mais je reste avec vous.
Je sais pas Max, mais ca tourne trop fort bordel.
Excuses-moi Droma [Même si tes propos sont purement ironiques] mais on est pas dans des délires bidesques constamment.
Hypoglycémie
Go manger
Arrêtes l'ordi Flo'.
[C'est pas que je veux que tu partes hein. ]
Je vais chercher un truc à manger.