Cpt Non, quand j'ai fini un DS c'est relu trois fois, souligné de partout et vérifié.
+ Théoriquement si je faisais mieux mes DS j'aurais 20 de moyenne, comme tout le monde.
" Lol si j'avais pas fait de faute là, là, là et là, j'aurais eu 20 "
Reeeeee
Re Salomé.
Bye Marie
Moi sérieusement je suis bien meilleur aux synthèse qu'en maths où je fais jamais dans le bon ordre
Charles Il n'existe pas de Prix Nobel d'Astrophysique.
+ En exemple j'ajouterai qu'Einstein avait 4 de moyenne au collège en physique, c'est pas la note qui fait le génie.
Il n'a jamais vraiment travaillé à fond durant ses études, c'est seulement plus tard qu'il a commencé à se faire connaitre.
Le gars qui se compare à Einstein.
Bien les chevilles ?
EN MATHS J'AI EU 17,5 AUJOURD'HUI
Sur un chapitre ou j'ai révisé 5 minutes avant l'interro.
Oui, je sors.
J'y vais.
Alex J'utilise un contre-exemple pour montrer à Charles qu'il ne faut pas que les notes pour oser prétendre à une place d'astrophysicien.
Bye Jok'.
Salomé Obviously, les maths c'est sûrement la meilleure matière pour faire ce genre de choses, contrairement à un truc par cœur à apprendre.
Tchüss Lucas.
Oui Cpt.
D'accord Gauthier.
+ Justement Gauthier, c'était des propriétés que je devais apprendre.
Oui mais les propriétés mathématiques c'est évident, tu n'as aucunement besoin de les apprendre, elles s'impriment dans la mémoire comme dans de la cire.
Ca aide en tout cas.
Le prix nobel d'astrophysique existe, c'est une sous-classe du prix nobel de physique.
Bye Lucas
Gauthier > Einstein. Utilité de se comparer ?
Fehling ?
Posté le 9 février 2011 à 16:36:52 !
Oui mais les propriétés mathématiques c'est évident, tu n'as aucunement besoin de les apprendre, elles s'impriment dans la mémoire comme dans de la cire.
+> Vu comme ça, je pourrais dire ça pour tout le par coeur que j'apprends.
Normal Cpt, je fais d'autres choses en même temps.
En maths, le truc con c'est au début de l'exo, que tu sais pas ta première définition et que t'es bloqué pour tout le reste de la démonstration.
J'invente des théorèmes dans ce cas là, on sait jamais
Charles C'est pas vraiment une sous-partie, le Prix Nobel de Physique peut-être décerné à n'importe quel physicien, qu'il soit physicien théoricien, astrophysicien, physicien quantique etc...
Salomé Hum, en quoi la mort d'Henri IV en 1610 est évident, contrairement à (a+b)²=a²+2ab+b² ?