J'ai pas dit balancer...
+ Mon paf ouais.
Feh > Moi je lève la main quand personne de la classe ne veut répondre et que la prof nous menace d'une interro improvisé.
Tchek Wolf ?
Les appréciations comptent autant que les notes, alors bon, participer c'est essentiel.
Faites ce que vous voulez, mais n'allez pas dire que vous comprenez pas pourquoi ils veulent pas de vous dans les prépas en lisant " Ne participe pas. "
Mon pif te dit paf.
Que tous les contacts avec Alex soient coupés pendant 3 mois si je mens.
Tchayk ! /\
Chaud le truc est trop simple a comprendre alors que ma prof nous a dis de bien revoir sa leçons... mais elle 3pages et chacune d'elles a 15 lignes au moins
T'inquiète Gauthier, je gère la fougère pour ça.
Faut dire que je suis dans une classe d'attardés, c'est chiant, des autistes jte jure..
De même.
J'y vais, salut.
Je suis dans une classe à bonne ambiance.
On s'entend tous a peu près bien.
Ça fait 2 ans et demi qu'on est dans la meme classe. Et je suis avec certains dans la meme classe depuis .. 10 ans.
Jour de paye Z->Moi c'est une classe de kikoo-wesh.
Ah, non, je peux revenir en fait.
Tchüss Gauthier.
J'y vais aussi.
Erf, bye Salomé.
Ah bah non.
Bonne nuit quand meme. Aux autres aussi.
Eh mais chaud à la récré, il y avait unr rangée de 10 mecs qui regardait tous le cul d'une 4ème, chaud les pédobears...
Bon encore la loi d'additivité a apprendre et bon >< A+ au partant
Jerry de ton écriture tremblante de vieux de 93 ans en pleine santé qui fait sa promenade de 12 mètres 1 fois tous les 2 jours Gauthier.
Dbz Premières et Term de mon lycée sont sur le toit des bâtiments, il y a des terrasses, on passe notre temps à faire du voyeurisme sur la cour d'en bas.