( PS : j'ai calculé, 7+7+4+7+7 ca fait 32 heures de cours par semaine, + 10 heures de devoirs = 42 heures de travail brut )
Lorraine.
FF : Quelqu'un dans ma classe a révisé pour un DS de maths pendant une quinzaine de minutes, il a eu 18.
J'ai passé mon Week End à revoir le cours, à refaire les exercices. ( environ 4-5 heures )
J'ai eu 9.
...
Nesquik Alors que moi je travaille comme un fou et j'ai 13 de moyennes... m'en fou la moyenne me suffis le temps que j'ai un bon comportement aussi
Moi Lit
A toutes Quentin et Charles.
Scrallyounet +> J'ai entre 32 et 34 heures de cours par semaine, donc, te plains pas.
Au revoir Emilien.
Baurnay +> Alsace pour moi.
Je suis en 4e, dans la voie de l'Abibac mais je le ferais pas.
Balimbouchounette Je me plains pas c'est le fais de terminer a 17h qui me fatigue mais bon la j'avoue c'est dur...
Ah mes t'es en 3é aussi non ?
Stop croire que la S c'est duur hein.
Je re.
Baurnay J'ai taffé 2 heures sur un contrôle d'histoire, j'ai eu 10.5, alors que la moyenne de la classe était de 14.
B'soir all
Je n'irais pas en S, je n'irais pas en S, je n'irais pas en S, je n'irais pas en S, je n'irais pas en ..
Scrallyounet +> Nope, 4e.
Moi lit avec Emi
Sans déconner, je vais me coucher. Bonne nuit à vous
Ah mer... sur la radio de ma PSP il y a un son que j'aime et il bientôt 17h...
Bonne nuit Alex.
Il est pas 17h il est 22h hein.
Bali ah ok
Bon je crois que je vais apprendre après le son ><
Ah okay, j'ai 3 contrôles Vendredi, nofake : Histoire, Physique et Anglais.
Et mardi prochain j'ai le brevet blanc, j'ai toujours pas commencé à reviser...
FF je suis en Martinique
bon je vais finir ma synthèse, bonne soirée
" Baurnay J'ai taffé 2 heures sur un contrôle d'histoire, j'ai eu 10.5, alors que la moyenne de la classe était de 14. "
J'ai eu 7.5 à mon dernier controle d'histoire, alors que mon voisin Charles Edouard ( nom fictif hein ) ne savait même pas qu'il y en avait un, ... il a eu 12.