Je pars dans 20 minutes, mais faut encore que je m'habille !
Jade > Bien aussi
CanneDeHouse.
CanneDeMaison.
PS : Je connais Hugh Laurie hein, je suis pas grotteux.
OH PUTAIN QUENTIN !
Moi j'ai une carte de bus et j'habite en Alsace, try again.
Je cherchais si c'était légal de laisser son gosse sur le bord d'une départementale contre son gré et je suis tombé la dessus.
Salomé est-elle une resquilleuse prédélinquante ou une grosse menteuse? A priori, il faut plutôt la classer dans la catégorie bien élevée: quand un adulte lui demande de descendre du bus, elle s'incline sans discuter. Elle a attendu le bus suivant, et a payé son ticket plein pot. Sagement. Trop sagement, sans doute. Une leçon qui pourrait bien porter ses fruits, prédit sa mère: «La prochaine fois, peut-être qu'elle sera odieuse.»
ROFL
Oui
FF2 +>
Non mais j'adore ton avatar, Crow.
Ah ok.
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=isch:1&sa=1&q=Bali&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=
Noraj.
PUTAIN !
Mon père squatte l'ordi Salomé.
M'ouais bof, hein !
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
"
OMFG.
Bah quoi Quentin ?
Même les rapports sexuels consentants sont punis.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
NN
J'ai pas compris Quentin.
C'est vraiment affligeant.
Si le mineur est d'accord et en pleine possession de ses moyens, je vois pas pourquoi ce serait puni et interdit.
Re
+ CON sur cascade ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dédi JayGlissay et Sango , parce qu'ils le vallent bien
Dédi aussi a ma Miss adorée