Ah oui, et pour quoi faire Salomé ? J'ai aucune preuve, et ma mère réfutera tout.
Je retourne en Suisse pendant une semaine. Mon père veut aller a la Réunion a la Toussaint. Et j'ai été en Martinique ou en Guadeloupe dans le ventre de ma mère.
Putain Quentin, je sais pas quoi, m'enfin ta mère abuse là. Juste pour un bout de truc là, elle est tarée ma parole, enfin je dis ca mais je dis rien, hein. Je comprends que t'as peté un câble, là elle a tout fait pour. Et puis qu'est ce qu'elle parle de ton père, il est surement "mieux" qu'elle non ? Tu peux rien faire pour habiter avec lui ?
Au pire, viens habiter chez moi ?
Moi je suis déjà allée en Haute Savoie et en Alsace niveau vacances, sinon, je reste dans le Nord.
Bali en tout cas il y a un endroit ou j'ose pas aller c'est l'ASY
Ca me fout les chocottes avec leur yeux bizarres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dédi JayGlissay et Sango , parce qu'ils le vallent bien
Dédi aussi a ma Miss adorée
Quentin >> Enregistre ta mère quand elle fait chier, ça fera une preuve.
Go en parler à ton père alors.
Gauthier +> Brest, Cassis, Marseille, Strasbourg, Paris et d'autres pour ma part.
Alex ~> Pas que ça a foutre d'enregistrer a chaque fois que je fais un truc anodin et qu'elle fait de la merde. En plus j'essais de calmer, parler gentiment et tout.
Flo ~> Pas possible d'aller chez lui tout le temps, et si je pouvais habiter chez toi je le ferai.
La prochaine fois que tu viens en Alsace, tu me le dis Flo hein ?
Rennes, Vannes, Saint-Malo, Bourges, Tours, Fort-de-France ( Martinique ), Sarrebrucken ( Allemagne ), Nantes, Marseille.
SOS enfants maltraités Quentin
Appelle le 112 ou un numéro du genre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tékaté Salomé.
Quentin ~> Fais une fugue, tu prends le train pour une certaine ville, de là tu prend un bus, ca arrivera a l'arret en bas de ma rue, tu montes a pied, et t'arrive chez moi.
Tours, Nantes, Sochaux, Cholet, Chamony,.. Je suis aussi allée à Sarrebrucken.
Floriane +> Héhé
+ Bien ton plan qui marche que dans les rêves ?
Oui je sais Salomé.
"Héhé"
Bon je vais faire un tour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
119 enfance maltraitée.
Quentin Il suffit de l'ignorer.
J'aime pas le smiley " ".
Bye Nintendooooo !
Moi je l'aime bien.