Tu dis que tu as la 2 ème meilleure armée du monde, de 1 c'est megachupachups
De deux, tu ne l'as pas sur tous les domaines, par exemple dans l'aviations c'est bien l'armée israelienne qui s'y connait la mieux technologiquement pour les drones et ça j'en suis sur
Général des armées je controlé l'armée+si on voulait se faire la guerre(c'est un exeemple)Je gagnerai rapidement vu j'ai plus d'homme que toi et technologiquement sa va+c'est les américain les créateur du drone!
Dans les conflits modernes les hommes de font pas la force, c'est la technologie, j'ai pas dit que c'était Israel qui a inventé les drones j'ai dit que c'est Israel qui a les plus sophistiqués, sans tes bombes atomiques, tu n'as que des moutons de soldats
C'est pas pour rien que a la guerre contre Gaza Israel n'a pas eu beaucoup de pertes, c'est bien a cause de son armée sophistiqué alors je vous prie de me respecter
+Sans mes bombes atomique je peux t'envahir vue l'effectif de mon armée qui est beaucoup mieux que le tien
Et alors si je suis communiste,c'est pas un mal,le communisme est bien mais ceux qui l'ont dirigé l'ont mal fait
Tu peux pas m'envahir, j'ai les Etats-Unis et la CDN comme alliés, et on te brise ton armée a nous 3, et j'ai pas peur de toi et de plus c'est le président qui décide d'attaquer pas un général a 2 franc
J'ai jamais qui que j'allé t'attaquer va!J'ai juste s'il y'avait toi contre moi (sans alliés)si je voulais(mais je le veux pas ) Je peux t'envahir
+ne croit pas que j'ai pas d'allié
reprenons le jeu !!
Certes tu as plus d'hommes, mais j'ai une meilleure technologie
Ma technologie n'est pas nul non plus +c'est pas la technologie qui l'emporte toujours+In real life la russie peut envahir l'UE a elle seul
Colprice alors explique moi pourquoi la russie n'a pas reussie a envahir l'allemagne pendant la seconde guerre mondiale lors des premières attaques ?
C'est une question de technologie, donc ne me sous estime pas
Donc ton histoire d'envahir l'Europe je n'y crois pas
Je te parle de la russie actuel + en 2013 la russie sera la meilleur armée du monde et puis je ne te sous etime,je sais qui si je veux t"envahir j'aurai de lourdes pertes mais je pourrai le faire
Arrete Arrete Swat tu me dis Israel envahit le Russie franchement je sais pas a quoi tu pense mais tu te fais démonter rien que sur le plan stratégique et géographique vois tu
Laobosk, Déjà ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit
Mais ne me dites pas que si la Russie tente d'envahir Israel ca sera plié en une heure
Car la vous allez bien loin
Perso moi j'ai pas dis que ca sera plié en une heure. Mais ca sera plié
En tout cas avec mes alliés je plaint celui qui veut m'attaquer
Non sa va prendre minimum 2 ans
+si jamais je fais la guerre avec les usa(je ne la ferai jamais)ce sera la fin du monde au sens propre.
Swat pourquoi tu reviens IRL alors que tu parlais du jeu ...
Pas grave go jouer maintenant