Beh dit-donc , ça clash ici aussi ?
Lu Mcg, Bien ?
Sabes ?
Posté le 26 novembre 2010 à 23:30:12 !
Bah dites plutôt ce que vous pensez. Enfin, les anciens j'veux dire. Même si c'est négatif. Si j'ai tord sur tout le truc vaudrait mieux que je le sache en fait. Et pour Strif pareil, puisque mon avis l'intéresse pas, et réciproquement.
--> Flemme ... L'heure ...
Veux pas fouiller dans mon esprit pour voir et écrire ce que je pense ...
Et surtout pas après le "jeu" auquel je viens de jouer.
Personne pour un CoD?
Plop Mcg et Imba.
Et je vois pas en quoi ça plombe l'ambiance, les autres ont qu'à ignorer les pavés et continuer leur conversation u_u
Yop Mcg.
Yop Imba.
Sora •> Allods est installé chez moi.
Mais oui bien sur ^^
•> Bah ça fait chier de vous voir en train de vous clasher quand même.
Bon j'y go, mon frère arrive pas à dormir avec la lumière de mon phone, à demain.
Strif » Ridicule dans le sens où nos disputes sont ridicules, ça me gêne un peu, j'préfèrerai des disputes où y'a une bonne et vraie raison quoi. Et ridicule dans le sens où tu passes pour un débile en disant des conneries, ça je m'en fous. Mais ça me fait rire quand quelqu'un passe pour un con en disant n'importe quoi, comme tout le monde quoi... J'rigolerai pas parce que c'est toi, je réagirai pareil avec tout le monde.
"# mais je le prendrais tout le temps mal. Parce-que c'est toi "
» Ouais, bah ça serait pas mal que t'évites ça aussi, ça peut que foutre la merde une façon de penser comme ça.
Bon, on fait un truc. Je rigole plus quand tu passes pour un con, et t'évites de t'énerver pour rien contre moi, ça te va ?
Lych' > Quel CoD ?
4, MW2 ou BO...
Sur PS3.
Lych' > On ferait quoi sur MW2 ?
Ouais mais les vraies disputes, c'est lourd et ça n'en finis jamais Et en général ça se finit en kick.
Cool t'as ris ? C'est le but des phrases ridicule hum ?
Mais t'es bête ou quoi ? Je savais même pas que tu rigolais parce-que j'étais con
Que tu rigoles ou pas là je m'en fous un peu
(et si tu rigoles tant mieux )
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/
Les stats du Fusion sont là ou pas ?
On jouerait.
Tu confonds un peu tout j'crois Strif. Et j'ai pas compris grand chose à ton post.
J'te dis juste que quand tu dis une phrase débile du genre "ça existe vraiment les choco Bn ? " ça me fait "rire". Enfin, c'est drôle quoi.
Et non là je rigole pas, puisque t'as rien dit de ridicule.
Sor