*
Laisse.
En plus je lui parlais même pas à lui quoi u_u
Bon je vais dodo j'ai cours demain.
Ok, Bye
Tcheek •> Dur.
Bonne nuit et bonne journée demain.
Un petit coucou depuis mon hotel.
Il est trop bien.
2 lits géants + 2 chambres avec un écran plat chacune.
Vous allez bien?
Dbz •> T'es en vacances ?
Bien & Toi ?
T'es où DBZ ?
Byye TCheek
Oui je suis en séjour.
Ouaip je vais bien.
Cool pour toi
Romain > Vers Strasbourg.
Tranquille la chambre d'hôtel n'empêche.
Moi je suis dans ma chambre avec ma grosse télé, ma vieille 360 mais avec mon ordi portable que j'aime tant.
Mais Strif, t'es ridicule à chaque fois. J'fais juste une petit vanne amicale et rigolote et tout de suite tu pète un câble sur moi. Stop, j'vais pas t'ignorer tout le temps. Je peux pas, je veux pas t'ignorer. T'es là tout le temps et tu monopolise toutes les conversations, c'est impossible de t'ignorer. Alors bon, le seul moyen c'est que je lèche pour que tu m'apprécies, ou que tu évites de t'exciter sur moi pour rien.
» ALORS POURQUOI TU T'ÉNERVE QUAND JE RIGOLE DE ÇA ? Ca aurait été n'importe qui, t'aurai rien dit. Mais non, comme tu m'aimes pas tu pète ton câble. C'bon, c'est lourd à force. Tu saoules à faire chier tout le temps pour des histoires à la con. Comme l'orthographe de Bestah, mais putain c'est complètement BIDON. Arrête. Sérieusement, arrête d'être comme ça. C'est plus que chiant. Bon, j'vais essayer de plus te parler, ça va être chaud. C'est l'seul moyen. Vu comment t'es borné. Tu m'fais vraiment chier Strif avec tes histoires de gamin à prendre la tête pour des conneries. Tout le monde l'a remarqué sauf toi que c'était puéril nos disputes.
Et pourquoi tu m'as toujours detesté, hein ? J'ai fait un truc de mal c'est ça ? Jalousie ? Parce que je sortais avec Celesky alors que tu la kiffais ? Parce que White m'a toujours préféré à toi alors que t'étais plus ancien ? Parce que je poste beaucoup et qu'on me connait bien sur Fusion ? C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que t'as avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour mériter ça ? Pour que tu viennes tout le temps me casser les couilles pour rien..
Bon, désolé pour l'ambiance pourrie de ce soir. Mais t'façon c'est tous les soirs en ce moment, va bien falloir qu'on se mette d'accord.
Et pour finir, j'veux bien faire des efforts, ne plus te vanner même pour rire. Mais essaie aussi de plus venir me faire chier à la moindre occasion, okay ?
Je comptais rester discuter, pour une fois...mais là, le post de Sabes a tout plombé...je repars...
Jolie Pavé'
Et Strif est jaloux de toi
Waouch le pavé de Sabes !
Je vais lire.
Rajoute "Si" entre "Et" & "Strif"
OMG j'ai jamais kiffé CElesky
OMG je m'en fous de white
tu dis que tu vas plus me parler que tu vas essayer de plus me parler m'enfin ça fais quand même deux fois que tu le dis et deux fois que y a une "embrouille"
Je vois pas où est le mal, t'es le méchant pour moi, faut toujours avoir un méchant sur le forum sinon c'est pas cool et c'est bisounours