-J'ai failli me faire écraser par un camion
on avait traversé au feu rouge , et la on voit un gros camion foncer droit vers nous , tout le monde a couru sur le trottoir d'en face , moi je suis resté immobile en plein milieu de la route de peur et a 5cm j'ai eu le temps de faire un saut en arriere
-au camping de mon père , apres une compétition de judo on avait été faire un tour près du lac et moi je m'amusai a faire tourner le collier de la médaille autour du doigt jusqu'a ce qu'elle tombe dans le lac , j'ai voulu me pencher pour la récuperer parce qu'elle était juste au bord , j'ai glissé et tombé dans l'eau encore une fois paralysé par la peur , mon père me demande si je sais nagé je lui dis non ( alors que oui mais pas moyen d'avancer ), il fait un gros plongeon de la mort qui tue et me ramene a bord
voila
Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte
moi je courais et ya vait un st-bernard de 1m1O au moins qu'était de sortie pour se défouler avec un baton. on s'est percuté dans un croisement et j'ai voltigé sur la route,yavait une moto cross qu'arrivait à fond! Heureusement,yavait un gros ralentisseur il est passé au desus de moi (no fake)
Moi, de 2 a 4 ans, jai eu la leucémie et je jai survécu mesdames et messieurs! Maintenant je pete le feu
Ouais je roulais hyper vite en vélo quand j'ai faillis me prendre une porte de voiture dans la gueule .
P'tet pas mourir mais j'ai eu peur ...
Une fois dans un resto j'arrivais pas à ouvrir la serrure des chiotes .
Ou aussi quand j'avais 3 ans et demi :
Lors des voyage en Pologne, on m'avait donné un p'tit bonbon à sucer ( les trucs de Total...) et la je m'ettoufais, j'arrivais plus à respirer et là ma mère à tapé dans mon dos et m'a fait recraché le bonbon .
Ma mère est une héros !
Une fois je vomissais tellement que jarivais même plus a respirer.
et une fois une voiture a failli me renverser , le mec a griller le feux rouge.
J'ai oublier , une fois j'ai failli metoufer a cause d'une pomme de terre.
moi je me suis déja ouvert plusieurs fois la tête , j'ai déja bu du produit vaisselle (j'étais petit)et étouffer plusieurs fois a la plage ou a la piscine
J'avais 7 ans et j'étais fâche et enfoncé le couteau (pas fort)
Moi j'ai écrasé une fourmis et à peine quelques secondes plus tard, des milliers de fourmis m'ont tourner autour ! C'était traumatisant, j'aurais pu mourir
Un ski m'est passé à quelques millimètres de ma tête.
Et j'avais pas de casque. :/
OMG les fourmis
moi quand j'avais 5 ans,je me suis noyé dans la mère...et mon père ma sauvé...j'ai avalé beaucoup d'eau...
J'ai vu Michael Jackson (blanc) Oh...J'ai eu peur
Quand j'étais petit (vers 5/6 ans), j'étais au vélo autour du lac et puis il y a une pente, je descend à fond sans freiner et je suis tombé (pleins de sang).
-A 4 ans : Tombé des jeux de Quick sur une table ennplein centre du crâne : 6 Points de suture
-Je faisais du vélo sur des bosses sur mon terrain , et la je rate mon 360 Je me suis pris une planche dans la face et mon vélo casi-neuf (2 mois & 1399 euros) s'est écrasé sur moi
Heuresment qu'il était plus léger que mon ancien
3 jours à l'hosto Heuresement que j'avais mon casque
Oui.
En techno, y'a plein de mecs qui faisaient les cons ; et j'ai failli mourir de crise d'asthme en rigolant trop .