Moi oui j'ai faille me faire défoncer par une voiture qui partait hyper vite
J'ai eu une infection des poumons qui aurait pu me tuer
La chance
Euh...non enfin par pour l'instant.
Non j'crois pas :fou
Moi aussi ca m'es arrivé
j'étais petit, un baloon m'a frappé a la poitrine, je pouvais plus respirer
Je pensais que ma derniere heure est arrivée mais un homme est venu et m'a secoué, ma respiration est redevenue normale
La chance
(NO FAKE)
Moi je me suis fais renverser par une voiture j'ai eu seulement deux côtes cassées, j'aurais pu mourir.
j'ai déjà fait pas mal de coma éthylique
J'ai failli mourir à cause du manque d'eau dans le ventre de ma mère
J'ai eu du bol
J'ai failli mourir à la naissance: Je respirais pas
On a de la chance
42-Drake-42 Moi aussi Sauf que le mec qui m'a shooté dedans est parti en courant et que jsuis resté tout seul par terre..
J'ai pas failli mourir moi.
Ah si, mais vous la connaissez la chanson : Tête + table = Harry potter + Voldemort...
Une voiture et une moto ont déjà manqué quand j'avais 2-3 ans...
D'ailleurs, un jour j'étais toute petite et j'étais en train d'avancer tranquille sur un parking, et en fait un camion a failli me rouler dessus (il me voyait pas depuis sa cabine )
Et pis l'autre jour, on a failli traverser des rails alors que le feu était rouge
Je me suis pendu (sans faire exprés) et ma mère ma sauvée j'avais 5ans
Tombé le jour de mes 11 ans de mon vélo, précipité dans le canal. Mes parents m'ont vite tirés de là et j'ai oubleir comment on fais du vélo (une première ).
J'ai pas vraiment failli mourir, mais bon... Toujours à cause des vélos, un mec de ma classe roulait hyper vite et sans frein. Il m'est rentré dans le dos. Moitié du visage en sang, oeil fermé pendant plusieurs jours.
Je suis sorti de tous ces accidents avec un traumatisme cranien Mais j'ai un ami qui est tombé d'un toit puis s'est fait attaquer par des chiens enragés à la suite, alors j'ai l'air chanceux
J'ai fait de la planche à voile et j'ai mal navigué, je me suis retrouvé entre tous les bâteaux, et il n'y avait personne qui me voyait... ni sur la plage ni sur les bâteaux... C'était effrayant!
Finalement un mec est venu me chercher en bâteau moteur après 1/4 d'heure
Persey Jerry
Je marchait dans la rue j'était au bord du trotoir quand tout un coup un homme devant moi me fait signe en regardant derrière moi,je ma retourne et un bus me frole.
Monkey T'as pas de chance, on dirait que tu es maudit!
j'avais avalé un lardon trop gras dans mes spaghettis carbonaras
NOFAKE j'ai faillit m'étouffer