Chaud, j'ai 14 ans, j'ia jamai eu de copine, j'suis né prématuré
Crois comme tu veux.
Darkshoot t'inquiète pas, moi moins j'ai de copine mieux je me porte pour l'instant.
Les copines viendrons.
joydes-le-ccda A 7 ans tu peux pas considéré ça comme une copine, à cette âge tu savais surement même pas ce que c'est que l'amour.
Darkshoot, t'inquiètes pas , ça va arriver . Je suis sur qu'il y a au moins les 3/4 de ton bahut qui ont jamais eu de copine ...
Moi j'ai eu ma première à 14 ans, mais ça peut arriver vers 16/17 pour certains sans que ça soit anormale
re,
tout le monde ,
j'suis assez inquiete de certains propos la
ça c'etait bon dans les année soixante mon gars
dans les annees 60 , il fallait au moins 2 ans de preparation et tout pour arriver a une rencontre entre deux et ensuite en amour .
j'ai lu ça dans un bouquin scientifique.
notre generation a nous , c'est " je t'aime , moi aussi , on sort ensemble , j'te plaque "
meme si sa dure pas beaucoup de temps , meme si c'est pas serieux , n'etre sortir avec personne a l'age de ses 16 ans , j'trouve ça assez ... dure
http://yurl.fr/adkeZ
Si tu a ta première copine vers 16/17 ans ça peut aller je trouve, ensuite à partir de 18 ans faut commencer à s'inquiéter un peu hein
Bonjour.
Vous parlez de quoi ??
Perso moi j'ai toujours pas de copine, j'ai 14 ans et je suis pas pret d'en avoir et ca me va très bien
(Enfin, non pas du tout mais bon... )
De rien
T'a pas une question à poser ?
lcdz Nop, désolé
voila,
au fond de nous , j'suis sur que tout le monde veux avoir une fille ou mec a qui un peux ce confier , aller plus qu'etre de simple "ami" , avoir des gestes doux , sentir sa respiration , son corps sur nous meme ...
ceux qui ne sont jamais sortie avec quelqu'un ne me comprendrons pas
Moi je suis jamais sorti avec personne mais bon en même je suis gay
putain je kiff que tout le monde parle de mon age maintenant --'
ghost_white_: ceux qi n'ont jamais eu des sentiment amoureux, pas besoin d’être sortie avec quelqu'un pour vouloir etre avec elle
même si le but supreme est de sortir avec elle dans mon cas ^^
ghost_white_:notre generation a nous , c'est " je t'aime , moi aussi , on sort ensemble , j'te plaque "
meme si sa dure pas beaucoup de temps , meme si c'est pas serieux , n'etre sortir avec personne a l'age de ses 16 ans , j'trouve ça assez ... dure
super sympa --'
sauf que pour certains, ils ont de vraies sentiments, bref voilà nce qui arrive a une personne qui dit la véritée--'
je me casse, adieu
Adieu
Wesh je me tape l'incruste
salut, je capte depui mon camp de vacances donc je vait pouvoir vous surveiller un peu
sa va les gars ?
Topic dead
Non