ah, alors tu es comme moi
mais on a 2 ans d’écart, c'est vrais que avec les filles faut surmonter sa timidités ^^.
Dit: est ce que je peux prendre ton msn ?
nan t’inquiète pas je suis pas pédobear mais quand je rencontre enfin une personne comme moi j'aime bien continuer de parler avec lui
a dark : desolé pour lortographe, je suis sur mon itouch alors des que jeffleure une lettre sa lecrit, jessayerai de faire plus attention a partir de maintenant
quelqun a des questions ?
lcdz: nan, je la voie que dans les couloirs cette année donc je peux pas trop te dire, et mes souvenirs sur elle sont assez floue concernant les détailles
mais disons que l'année dernière nous étions de bon amis
invitation envoyée,
fps: moi aussi j'ai un ipod touch, et depuis le temps que j'ecris dessus les seules fautes que je fais c'st que je remplace des A par des Z
bon et moi personne veut mon msn
Je te conseillerai de te re-rapprocher d'elle, c'est a dire, essaie de la voir durant les vacances, faites des sorties (ciné, balade au parc, etc ...) ou soirées ...
dark : bon c'est bon , tu va l'agresser car il fait quelqu'un fautes !
il est tards , il y a la fatigue , il est sur un itouch
STOP , l'affaire en reste ici
lcdz: beaucoup trop timide pour celà , bon bah bref je vais me coucher, a apres demain, car je suis pas la demain, j'ai mis ce topic en favoris
ghost_white: ah non c'etais pas mon but si il l'a mal compris, et bon j'ai été assez courtois, je lui demande pardon alors si il l'a mal pris
Dark ne l'agresse pas ...
xD arretez de dire que je l'agresse, j'ai même fais une note comique en disans que je remplace des A par des Z
Non mais t'a mal compris je dis à ghost_white_ que tu n'a pas agresser fps !
ah ok, dsl je suis con moi aussi
Toujours la?
Je me casse grek, je me casse ....
lol tout le monde est fatigué mais moi jme suis pas senti agressé bon allez bonne nuit
SEXONCH
Aufaite, qui peut m'expliquer comment est ton Z quand il est pas décalloté, et quesque ca engeandre ?
No photo ca ira hein
Enfaite j'ai été décalotté étant tout p'ti, donc j'ai aucun souvenir x)
Je suis puceau pour ma part.
Sinon, pour ceux qui n'arrivent pas à décaloter, est-ce que votre gland sort ? Si non, go médecin vous faire opérer. Car, pourrait être un cas du phimosis.
Bonjour tout le monde