D'ailleurs j'en viens à post sans le smiley , ce qui m'est pas arrivé depuis un bon moment ... :'(
Mais bon je sais pas y a de moins en moins d'ambiance, donc faut encore plus s'occuper chacun des autres pour que ça reparte !
Ceux qui sont arrivé y'a un mois,par exemple moi et coco,on a du mal à s'integrer
Si nous faisons grandir les kikoos, il ne le seront plus, auront pris conscience de cela, et ne resterons pas dans leur insouciance.
Reviens 3 ans en arrière, relis tes messages, tu risque de bien rigoler. La c'est la même chose.
Bob >> Bien sûr qu'on se reverra
Et puis perso niveau salutations et accueil des nouveaux Cascade > All
Boss exemple de?
Exo je pense que tu fais plus partie des anciens que certaine personne
Quand je pense que je tremblais en rentrant le mdp de BobiGlout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-4273-0-1-0-fusion.htm#message_30451585
Chaud Bob se met à Fusion ?
Boss j'pense moi,mince je trouve pas d'exemple à part moi
Il ne faut pas se décourager de toute facon, chaque blabla connait des périodes creuses ou le moral est au plus bas, mais il faut pas baisser les bras ! (ma rime/20 aussi? )
Final a posté
bonsoir-tout-le-monde@cascade.hap
Bob >> Si tu savais comme moi je tremblais, heureusement que c'est toi qui a posté les dedis du split parce qu'avec moi on y serait encore.
Moi je go aller sur le forum de Star Wars le pouvoir de la force 2
Tout le monde est parti?
Final a posté
Un peu moins belle, mais jolie rime
Bon, sérieusement je vais lire, d'ailleurs je suis content d'avoir repris ce plaisir, et je délaisse même mon ordinateur pour le faire
Demain, je pondrais un pavé avec le plan d'action
D'ai que j'ai vu ce blabla,j'ai tout de suite su que on allait devoir faire absurde,mots doux et coups bas,insulte coups etc...
Bien mes parole de chanson sur /20