Je crois que je suis venu avant toi bag
Bref, futuna
Mince j'ai oublié le
+> La phrase la plus débile que j'ai entendu de toute ma vie...
Ouais les nouveaux savent pas écrire alors qu'il y a un correcteur
Quand je me suis intégré au Cascade, (1500eme page du premier Cascade environ) , l'ambiance etait exellente, j'ai passé d'exellents moment pendant environ 15 jours et puis je vais pas vous raconter ma vie hein.
Final a posté
J'ai déjà fait des remarques à Singeman, je sais pas si il va faire des efforts. En tout cas il faut tous qu'on en fasse pour redonner de l'élan au Blabla
Jme casse.
KOM JEU FAY PARTY DES EMMAYRDEUR
M'enfin tu as surement raison mieux vaut quitter un topic avec un bon souvenir que de s'y attacher, de ne plus prendre plaisir etc ^^
Wolf super ta blague
PS : si c'est pas une blague je me casse aussi
Final a posté
Ouais Bob c'est pas en partant que nos problèmes vont s'arranger mais bon
Final a posté
Pareil cet après-midi j'ai post un salut, j'ai Fehling qui m'a répondu, mais les autres ...
Et c'est pas la première fois
Bon moi j'go ++ tout le monde
4000-900 > All
Et t'as du boulot Glout'
On se reverra ?
Exo je pense que tu fais plus partie des anciens que certaine personne
" M'enfin tu as surement raison mieux vaut quitter un topic avec un bon souvenir que de s'y attacher, de ne plus prendre plaisir etc ^^ "
Voilà ! C'est ca pour moi ! Je devais partir il y a de sa... 3 semaines environ... Et après je suis rester...rester...et encore rester... Et là aujourd'hui j'étais co toute la journé sur l'ordi (no life stopper ) Et j'ai poster...Aller quoi... 20 postes !
Celui que j'ai envie de rembaler c'est bigbossqd2 ou quelque chose comme ça.
Singe truc ne comprend rien a rien.
Le Cascade aujourd'hui, je veux pas être méchant, mais ca me fait franchement chier.
Le Fusion par exemple est sectaire, mais des fois je regarde et ya une ambiance énorme.
Attention, j'ai jamais dit que j'irai la bas.
Mais quelle erreur on a fait pour terminer comme ça?
Just_Sad->Cite des exemples.