raph, pareil
Elodie, il a dit qu'il partait de Cascade.
Rhoo "jouer avec tes nerfs", t'y vas un peu fort, on est pas des sadiques. Si on te parle pas, faut pas chercher, c'est pas nous la cause, c'est toi peut-être parce que tu n'as rien d'intéressant à dire. C'est pas parce qu'on te dit pas "Bonjour" ou "Au revoir" qu'on est méchant
Pau ?
Google spotted Shim'.
EIias +> Juste totalement impolis. Si c'était la première fois, okee. Mais j'essaie toujours de m'inscuster dans les conversations, et même quand je le fais, que je dis quelque chose de pertinent, j'ai, au mieux, une réponse. Au pire, je suis purement et simplement ignoré.
Je suis sur mobile donc no google mais c'est ça ?
Dodie Mon père vient de Pau, si c'est là que tu habites.
mazda n'aime pas parler dans le vide
comme moi
Bon bah tant pis, prends le comme tu veux, mais perso j'ai pas comploté pour t'ignorer ou que sais-je pour jouer avec tes nerfs.
Dodie écrit un pavé.
Dodie Ouais , j'ai un peu de sang Basque.
Moi je suis d'origine basque.
Ah non, elle écrit rien.
Dodie +> Ca veut pas dire que je vais me tuer. Ca veut juste dire que ça fait 21 ans que je suis seul et que c'est bien parti pour continuer.
Même quand je viens ici pour chercher un peu de réconfort et parler à des gens auxquels je suis attaché, je n'ai rien. Tu crois que ça ne fait pas mal de voir que quelqu'un à qui tu tiens n'en a rien à foutre de toi et t'ignore à longueur de journée?
Bah je suis désolé, mais moi ça m'affecte, et pas qu'un peu.
J'ai faim.
NotExist ?
Via mobile le 6 décembre 2010 à 23:20:18 !
J'ai faim.
Il faut manger.
Ovaires T'es pas censé dormir ?
Sinon , patate et Speculoss.
Merde je suis mal tombé désolé.
Ca fait deux fois que j'explique où je voulais en venir, Dodie. Y'a besoin que j'explique une troisième fois? T'as juste mal compris mon post, c'est tout.