Je lui ferais un c/c de ce message, elle sera contente.
J'en sais rien, Salomé... Sans doute quitter totalement l'IVL, déjà, ça me fera une souffrance en moins.
Hein ?!
Ouais si tu veux.
Aller bonne nuit.
Si il veut quitter l'IVL c'est son choix hein.
Quitter JVC et tout ce que j'ai connu ici, si tu préfères.
Arrêter de souffle:
Suivez mon Tuto
IVL
Essayer de parler un maximum avec les contacts msn. Faites connaissances si vous ne vous connaissez pas. C'est tellement plus facile sur Msn. Hausse de moral assuré. Oublier ses problèmes.
IRL: Aller voir ses potes, sortir, parler (ça fait du bien).
Bon je vous laisse par ici...
Bonne soirée Puce.
Quitte les parties d'IVL qui te font souffrir. Pas les parties qui te font rire.
Y'a plus grand chose qui me fait rire.
IVL
Essayer de parler un maximum avec les contacts msn. Faites connaissances si vous ne vous connaissez pas. C'est tellement plus facile sur Msn. Hausse de moral assuré. Oublier ses problèmes.
Complètement d'accord. Allez, j'y vais.
Personnellemnt, ce qui amuse un maximum, c'est les ownage sur Msn à deux. C'est énorme et ça détend tout le monde.
Il y a des choses qui te font encore rire, j'en suis sur
Bye Bali
Je ne suis pas du genre à aller vers les gens. Et quand eux viennent vers moi, c'est soit pour des pseudos, soit pour me parler de leurs problèmes.
En même temps, pour les problèmes, c'est vrai que j'ai toujours cherché à aider les gens, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Bonne nuit Salomé.
Perso, je suis venu vers toi c'était uniquement pour faire connaissance
Mais tu dois pouvoir voir facilement les gens qui viennent vers toi uniquement par intérêt.
Bon j'y vais.
Hum
Sans doute, TF2.
Mais même, y'a quelques personnes auxquelles je tiens beaucoup, qui arrivent à me décevoir...
Mais tu ne peut pas vivre sur un chemin 100% perfect. Il y a forcément de temps en temps tes amis qui te déçoivent. Fait en l'impasse.
(des déceptions, pas des amis)