Personne pour faire la fête?
Télé Z +> Nan, je connais tout le monde sur le forum
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mica
Erf Mazda.
Désolé, tu peux ranger ton Z
Tu me connais moi ?
Malheureusement Danka
J'viens d'aller voir Harry Potter 7.1, je demande l'avis à ceux qui l'ont vue
Fehl, je devrais y aller dimanche avec une amie
Pas vu Fehling.
Salut au passage. ;)
Danka=> Jconnais déjà
J'irai pas le voir au ciné... J'attend la sortie en DVD
Je vais le voir bientôt j'pense.
Infiniment meilleur que les 2 derniers . A part quelques détail chafouinant, paysages magnifiques et bon respect du livre, à 2 scènes prêt. Un petit bémol sur la bande-son par rapport aux autres, mais les acteurs snt bons, pour la plus part (Emma ) .
Ca fait un peu road-movie
Feh+> Le film est bien, mais c'est pas un des meilleurs.
Les gens qui n'ont jamais lu un seul HP vont le trouver bidon, dénué d'intérêt, ennuyeux.
Mais les gens comme moi, qui ont lu la série de A à Z, ils vont bien apprécier et attendre (im)patiemment le 7.2.
Je suis si détestable que ça ?
Cool j'ai encore plus envie d'y aller.
J'ai ri de moi tout à l'heure avec la fille que j'ai invité il y a une semaine, j'ai essayé de lui en reparler pour fixer un lieu de rendez-vous:
-Euh sinon pour euh... nan rien.
-Ouais faudrait hum... nan rien.
C'était trop étrange
J'espére que la bataille de Poudlard sera bien représentée
T'es fan Pancky ?
Pas assez road-movie, justement, le truc que j'avais apprécié dans le livre.
Je suis largement déçu, beaucoup de petits détails du livre qui sont sympas ont été supprimés, encore une fois le Terrier change d'apparence, tout comme le Square Grimmaud.
J'ai pas trop mal aimé les effets, surtout pour les transplanages, même si c'est pas nouveau, et la petite poursuite assez bien tournée.
J'trouve qu'on a pas assez l'aspect de fuite et de mise à l'écart de la société, le film s'enchaîne, mais trop à mon gout, j'ai bien aimé la lenteur dans la première partie du livre.
Pas mal d'incohérences...
Bref, regarder un Harry Potter c'est toujours sympa, mais j'ai vraiment été choqué sur certaines scènes.
J'attends la deuxième partie pour juger.