J'ai pas de photo de mon chien, elles sont sur l'autre ordi, mais j'en ai trouvé une qui lui ressemble, en plus mon chien c'est un chiot et celui de la photo aussi :coeur.
+> http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060528/192444_JM7LWMXB8H3TXVFJ4ST4YHCAVVVJI5_shiba_inu01_H123717_L.jpg
Il lui ressemble..
Et il s'appelle Roxy le miens.
J'aime moins les chiens, par contre
Glout' +> Bah ouais, elle roxx
Joyau toi au moins ton principal est Pas banni 30 jours
Trop beau Nesquik.
Glou ~> Même réaction.
Sinon il est kické je crois.
Et tu écoutes ce genre de choses ?
Je suis bien content de ne pas écouter de musique
Bon, je go m'enregistrer sur Audacity pour mes messages hypnopédiques.
Si je comprend bien mais bien alors que j'ai pas bien compris ( ) je suis
:re:
Nesquik ~>
Je vais essayer d'en trouver une de mon chien
Feh +> C'est du Death Metal mélodique, un des genres dont je raffole le plus
Isk ~> Il l'a été au moins 5 fois.
"ta logique me laisse pantois, honnêtement, c'est rare de voir plus irrationnel. " <~> "pour affirmer des trucs faut être sûr de savoir de quoi on parle"
Et c'est moi qui doit apprendre à me forger une opinon?
Feh' >> Je sais pas pourquoi mais Jerry
Le mot hypnopédique te va si bien, même si je n'ai aucune idée de ce que ça signifie
Scrall on a dit qu'il fallait que tu te tape les 3 gonzesse en meme temps
Je lis Le Meilleur des Mondes en ce moment, et le principal outil d'éducation est l'hypnopédie.
J'vais expérimenter ça un peu, je vais m'enregistrer un message vocal du genre "Je dois travailler 2 heures par jour et relire mes cours en rentrant à la maison", le mettre sur mon iPod, et l'écouter en boucle des centaines de fois pendant la nuit.
Théoriquement je devrais intégrer inconsciemment ce dicton hypnopédique et l'appliquer sans m'en rendre compte, comme si c'était instinctif.
Non, je met simplement en évidence le fait que tes dires sont contradictoires.
Feh' >> Je vois...
Ah c'est lui le fameux Drattak
Oui Gloutonne.
Bonne journée.
Fehling +> Ca peut être sympa, tiens, faudra que j'essaie
KOM JAY 10 PA RUE !
Scrall Je te vois
J'ai jamais dis que ça marchais, c'est peu convainquant d'après des études, mais tout ce qui touche au sommeil m'intéresse, alors je vais essayer cette nuit.
http://s2.noelshack.com/o/old/up/virgule-c6ecd4b272.jpg
Il s'appelle Virgule