Raj' que moi je vais avoir une Xbox 360 toute neuve avec une manette fable 3 collector?
Isk +> J'ai déjà une 360, mais j'y joue jamais
Offrir un chat pour un anniversaire
Raj' que mon père acheté la bobox, et que je reçois une guitare électrique par derrière ?
"Chat sauvage de Martinique,"
Il doit être mignon.
J'avoue cpt.
Tu vas bien Cpt ?
Nesquik ~> Sinon le fait de rester avec les garçons, d'avoir plus d'amis garçons, de jouer aux jeux vidéo de "garçons"... C'est tout moi
Kevin +> Ca va... Mais j'y arrive que quand je suis seule, dès que je me sens observé, je joue mal, j'ai pas confiance en moi...
+ Miss +> Moi si, ça m'énerve.. En fait j'ai une double personnalité, Cyrielle, et Cyril !!
Bali +> Rage pour la guitare
J'aurais bien aimé apprendre à en jouer, mais par contre je sais chanter, c'est déjà ça
Les seuls animaux qu'il y a chez moi c'est des grosses araignées a la cave et les chats des voisins dans le jardin.
Cyrielle +> Tu voudrais t'enregistrer un de ces jours?
Glout' On en avait un avant, mais il est mort, et comme mon père l'a trouvé abandonné à côté de son bureau deux jours avant l'anniversaire de mon frère et moi, il a dit que c'était pour notre anniversaire, même si il est à toute la famille
Bali +>
Et si on parlait musque?
Mais je suis pas un garçon manqué
Okay Feh'
T'as un frère jumeau Feh ? :noen:
Je sais pas Cpt
Kevin +> J'ai pas de quoi m'enregistrer
+ Miss +> Enfin moi j'ai une tête de fille, enfin je pense... Les 3/4 Des gars de ma classe m'aime ou me trouve belle, donc j'ai uneggle de fille
Mais appart ça, je traîne avec un groupe de 6 garçons dans ma classe, et mes amis filles j'en ai 4...
Bali Non, j'aurais du en avoir un mais il avait des malformations je crois, un truc comme ça
Mais mon grand frère à la même date de naissance que moi, à deux ans près
Elle dort donc on la voit pas bien
http://s2.noelshack.com/upload/21349047361752_dsc02805.jpg
Pas grave Cyrielle
Je me suis enregistré en train de chanter moi