bali +> oui mais toi c'est pas important ... :ironique:
Fehl' +> Oué, bah go changer tes types de jeux préférés dans ta Carte de Visite, alors, hein.
Salomé +> Ouép, ça m'arrive de varier (les plaisirs), pourquoi ?
Omg Dodie.
Ico +> Mais toi t'es un fantôme.
Re ! Mais en fait je go ramasser le linge
J'aime les RPG, mais pas ce jeu
Je suis plus Fable ou Oblivion, Kingdom Hearts j'aime pas du tout, ni Golden Sun
je suis un fantome ?! cool ...
vous parlez de quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-2476-0-1-0-cascade.htm#message_30878964
| Citation de : EIias
| Date du message : 18 novembre 2010 à 19:04:39
| Contenu du message :
| Coco J'ai plus de PSP, ce sera donc Kingdom Heart 2 ?
+> Ouép même si pour vraiment tout comprendre le 2, le mieux aurait été de faire le premier.
Mais bon, vu que voilà bon nombre de qualités du premier ont été enlevé dans le deuxième est qu'il est mille fois, n'hésite pas.
Surtout qu'au tout début du jeu t'as des FlashBack sur les événements qu'il y a dans Kingdom Hearts I & Chain of Memories, donc tu seras pas totalement perdu, même si le prologue est assez difficile à la compréhension.
Sacha Tékaté, c'est juste un truc qui m'intrigue sur le mec que je t'avais dis l'autre jour.
Fehling +> Ouép, je vois le genre, les jeux de rôles qui se jouent qu'à un seul personnage quoi, pas où tu en as plusieurs à géré.
Un peu à l'image des MMORPG, à part que ceux-ci ne sont pas en ligne.
Môman ramasse le linge. Bonne chance !
Coco +> Parce que ça me fait bizarre.
Tout le monde m'appelle Bali(m) ou Salomé.
Bon, je commence à préparer mes 5k, si vous voulez une dédie en particulier, dites-le moi, même si ça me gave les dédies
Appa Ha okay
Neo
Coco Plus ceux ou ils n'y a pas de tours. Plus sur les compétences etc...
Oblivion est un pur chef d'œuvre niveau gestion du personnage, même si Morrowind avait plus de talents
dodie +> m'okay
Coco Ouais, j'ai déjà fait le 2 mais je l'ai pas fini totalement. J'ai pas compris l'histoire avec Roxas et Naminé, c'est tout (si je me goure pas sur les noms ...)
Feh Morrowind déchirer ces net
Neo
Euh, surtout ceux ou tu peux te balader en ville, commercer, etc...
J'adore l'aspect économique de ce genre de jeux, aussi, c'est très important pour moi
Feh +> Tant que tu m'oublies pas.
" Bon, je commence à préparer mes 5k, si vous voulez une dédie en particulier, dites-le moi, même si ça me gave les dédies "
Comme tu le sens.
Morrowind, le jeu ou j'ai du passer plus de 500 heures
Tous les mods
Sur Oblivion, j'ai fêté mes 400 heures il y a pas longtemps, vraiment énorme