Calmos amigos ! ~ ~
Je plussoie encore une fois Flavine, peace les gars.
« Coco Je raj', longtemps que je l'ai pas utilisée »
+> Euuuuuuuuh, tu parles de quoi là ?
Je pense que je suis assez fin, troll sur les bords, mais souvent je fais passer le message implicitement
Bile Ma sœur qui est au CP parle mieux que toi
Le conditionnel c'est un temps que tu apprends dès le plus jeune âge, et je pense que faire une faute la dessus, c'est grave, beaucoup plus qu'une faute d'orthographe
J'parle de ma liqueur
Flavine?
Genre ça se voit en CP. C'est en CM2 hein.
| Fehling
| 18 novembre 2010 à 18:35:20
| Je pense que je suis assez fin, troll sur les bords, mais souvent je fais passer le message implicitement
|
| Bile Ma sœur qui est au CP parle mieux que toi
| Le conditionnel c'est un temps que tu apprends dès le plus jeune âge, et je pense que faire une faute la dessus, c'est grave, beaucoup plus qu'une faute d'orthographe
Déjà je ne parle pas je tape au clavier donc bon ya une différence.
De deux, tu peux juger ma capacité en français sur un message?
Sérieux, arrête tu te fais du mal.
Un débile ?
Laisse moi rire, attends, je reviens
Bon, j'arrête, je risque de m'énerver, et la ça va pas être très gentil.
Si je me suis foutu de toi c'est parce que faire une faute sur le conditionnel c'est hard, je pensais que tu le prendrais du bon côté, comme une remarque positive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30769782-1-0-1-0-fehling-reponds-a-toutes-vos-questions.htm
Voilà rien que ça devrait te fermer ta gueule
Reuh !
Arrêtez de vous engueler les enfants !
Le mec se prend pour un surhomme voir un Dieu.
"Sérieux, arrête tu te fais du mal. "
Ah, le bon vieux "tu fais du mal à ta conscience" de la personne sans arguments, je l'attendais celle là
On dirais mon voisin de classe.
Tu joues sur les mots, et oui, faire une faute de conditionnel est une raison suffisante pour juger le français de quelqu'un d'après moi
Dodie Quel esprit tordu
Re !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29871649-1-0-1-0-reflexions-sur-la-mort.htm#message_29871649
et comme je me définit comme non-croyant, je suis donc certain d'aller en enfer.
Au moins, je sais conjuguer au présent, temps le plus important, donc maintenant, taggle et retourne cracher ta frustration ailleurs
C'est chaud de prendre ce genre de remarque positivement Fehl quand même... Je l'aurai même mal pris qu'on se foute de moi, comme ça.
Mais bon.
Ah et euh oui, je viens de comprendre pour la liqueur, sorry.
Flavien +> Féminin de Flavien, oui, pourquoi ? ~ ~
Biledogze Tu veux vraiment faire le concours de celui qui fais le plus de fautes ?
Parce que ça risque de m'énerver un peu la
Tu devrais être parti la
Ma tâta est arrivée. Je repars.
Bizarre, à chaque clash, y a Feh dedans. Remet toi en question.
Ah au fait, maintenant j'y vais, de toute façon tu n'as plus rien à redire, enfin à moins d'être débile, car critiquer quelqu'un sur une faute de conditionnel alors qu'on ne sait pas conjuguer au présent, c'est chaud.
Je peux faire le juger, s'il vous plaît, s'il vous plaît ?!
Reuh et... Tchüss Bali.
Reuh Appa.
Un de mes au crâne, sinon, moi... Omg. >.<