C'est moi ou tu te fous totalement de ce qu'on dit ?
Comment ca Celetien ?
Un tube de doliprane contient suffisamment d'onde electro-magnétique pour créer un bouleversement neuronale au cerveau ceux qui va accentuer le cerveau gauche et activer la conduite addictologique dont des mauvaises circonstances.
je répète
* Alcunia Voir le profil de Alcunia
* Posté via mobile le 29 octobre 2010 à 01:29:45 Avertir un administrateur
* Stop de faire les apprentis alchimistes sur ton corps Celesky.
Nan mais sérieux t'as déjà fait des test dans le genre ?
* Lien permanent
On peut faire n importe quoi sur le corps de Celesky
Non, jamais Sora. o:
Et puis c'est des dolipranes effervescents, s'pas comme si j'avalais les médocs kwa.
C'est la même chose a part que le goût est dégueulasse. C'est composé de la même merde !
Celesky ?
Via mobile le 29 octobre 2010 à 01:30:59 !
Non, jamais Sora. o:
Et puis c'est des dolipranes effervescents, s'pas comme si j'avalais les médocs kwa.
Que ce soit effervescent ou non, c'est la même chose, juste la façon de le prendre qui change, non ?
Non mais osef de la façon extérieur qui est composé y'a les même composants au final
Je ré explique :
Quand on prend un tube de doliprane , notre cerveau est reliée au générateur d'onde électromagnétique le plus proche (télé , portable , ordi ) Donc sa entraine un bouleversement dans le cerveau et accentuer la concentration sur le cerveau gauche , donc peut mener à des conduite addictologique bizarre
Ouais mais ça va tout seul. Tu prends un verre d'eau, le tube de Doliprane, tu vides tout dedans et s'bon.
Celesky ?
Via mobile le 29 octobre 2010 à 01:34:23 !
Ouais mais ça va tout seul. Tu prends un verre d'eau, le tube de Doliprane, tu vides tout dedans et s'bon.
T'es naïve ma pauvre.
Fais Pas joujou avec ces médicaments.
On dit ça pour ton bien, pas pour ton mal.
Celetien Pourquoi tu dis que tu sais de quoi tu parles ?
Bon , joue pas avec le feu en gros
Bref, Celesky, tu ne sais pas comment ton corps va réagir, alors ne tente pas le diable pour une simple "expérience" qui pourrait de couter/pourrir la vie.
* Posté via mobile le 29 octobre 2010 à 01:35:34 Avertir un administrateur
* Celetien Pourquoi tu dis que tu sais de quoi tu parles ?
* Lien permanent
Je plaisantais , et mon explication c'est un fake hein ..
Un sous entendu me guette... =/
Ah
Quelle âge Celesky ?
Lequel Mcg ?
13 ans
J'ai 13 ans pourquoi?
13 ans ... ne tente surtout pas alors