C'est de l'ironie ou ... ?
Strif', osef, j'ai envie d'accorder ma Grace exceptionnelle.
En quoi c'est truqué Les secrets?
Je cherche demain Blue
Secret Story c'est une série avec des acteurs et tout, en fait.
Peux pas Mcg.
Le jeu de la mort c'est in truc en deux épisode je crois y'a des mecs ils posent des questions, et celui qui doit répondre doit répondre juste sinon le mec qui est sur une chaise électrique se fait électrocuté, mais en fait ils ont révélé que le mec "victime" était un acteur et qu'il fesait semblant d'être électrocuté
Les secrets sont faux, la prod choisit le vainqueur, tous les participants gagnent de la thune, etc etc..
Ba putin comment c`est bien fait
* Posté via mobile le 29 octobre 2010 à 01:08:56 Avertir un administrateur
* Peux pas Mcg.
Le jeu de la mort c'est in truc en deux épisode je crois y'a des mecs ils posent des questions, et celui qui doit répondre doit répondre juste sinon le mec qui est sur une chaise électrique se fait électrocuté, mais en fait ils ont révélé que le mec "victime" était un acteur et qu'il fesait semblant d'être électrocuté
* Lien permanent
Genre ils vont montré sa à des mineur
Alcunia C'est l'expérience de Milgramm ca.. Et c'est la réalité
Jerry Strif, tu t'en doutait pas que SS = grosse arnaque ?
Genre ils vont tués des gens
Alcunia
Posté via mobile le 29 octobre 2010 à 01:08:56
Peux pas Mcg.
Non mais les gens étaient pas vraiment electrocuté. Trop long a expliquer par portable. C'est une expérience faite vers 1980 je crois.
Ba na Sora, y a dja des gens d'ici qui me lavait dit.
HAAA le jeu de la mort je connais , enfaite , plus il électrocute un gars , plus il gagne de l'argent
enfaite c'est pour montrer à qu'elle point les gens sont prêt à faire n importe quoi pour la télévision
Bon je go
Coucou Jet
http://www.programme-tv.net/news/tv/8038-jeu-de-la-mort-docu-choc-france-2/
Tout est expliqué, en fait c'était une expérience.
Bye Strif
OMG, y'as mon frère qui viens de rentrer dans ma chambre en criant " VAS TE COUCHER " , j'ai trop flipé d'un coup.
Ba pour l'argent aussi ils feront n'importe quoi.