Tout facon pour regarder un match de foot vaut mieu pas mettre le son avec nos commentateur en mousse
Strif' C'est bien d'en prendre conscience, tu t'engages tous à les acheter et à ne plus les lire sur Internet ?
Re .
Romain +> Tu les détacherais alors que j'ai mis une demie heures à me coiffer ?
http://www.pele.org/shop/mouton7i.jpg
Je parlais du machin des records.
| ReyRey28
| 27 octobre 2010 à 21:43:59
| Strif' C'est bien d'en prendre conscience, tu t'engages tous à les acheter et à ne plus les lire sur Internet ?
J'ai tous les narutos sortis, les bleachs, les death note, les one piece de 1 à 21, les dbz et tout en mangas Je lis pas les scans, la flemme de télécharger mais je vais arrêter les mangas, ça devient de plus en plus bidesk ces trucs quoi
+1 strif je lis pas les mangas en scan, je les achètes, en plus les sensations sont mieux d'avoir le manga en main que sur son écran
StrifangeI
Posté le 27 octobre 2010 à 21:43:13
Sérieux y a des mecs qui ont bossés pendant des années sur des trucs et vous leurs voler l'argent en ne pas acheter les mangas
Non mais tu crois que les scans ils viennent d'où ?
C'est l'auteur qui les distribue.
ah okay je croyais que tu parlais du match bidesque de lyon
| Pikiinouille_07
Romain +> Tu les détacherais alors que j'ai mis une demie heures à me coiffer ?
OLOLZ, vraiment une fille toi
Je sais pas, faut voir sur le moment si j'arrive à résister ou pas
Bon je regarde Mentaliste bye
On se revoie vers 22h36 et 47s.
| SaBeS
StrifangeI
Sérieux y a des mecs qui ont bossés pendant des années sur des trucs et vous leurs voler l'argent en ne pas acheter les mangas
Non mais tu crois que les scans ils viennent d'où C'est l'auteur qui les distribue.
Ahahahahh t'es fou Ce sont les fansubs Même qu'ils traduisent et tout revient sur terre mec
c'est bon vous m'avez donner envie darreter de lire doubt tome 4, j'irais l'acheter
LOL Joey.
Putin j'ai buguer MSN
Je bouge bye .
JE PEUX PPLUS PARLER MSN
Pas besoin de montrer une photo de moi, tout le monde voit mon genre de coiffure... c'est à dire aucunes.
faut que je régle mon horloge pour le maratahon...