Salut.
Salut CoeurEtoile
Les deux Marie qui se bastonnent dans le pudding !
Sprint
Posté le 24 octobre 2010 à 20:35:25
Ah d'accord, tu ne sais plus quoi faire et tu changes de décision chaque 2 secondes, au moins j'arrive à te faire dire n'importe quoi c'est déjà ça ^^ Ah mais non, t'es tout le temps aussi bête, c'est de nature
Non mais arrête de raconter de la merde, je vois pas très bien ou tu veux en venir.
Le "ya drattak qui vient pourrir l'ambiance", c'était pour dire: de toute façon, lemecsansviequitroll, vient pourrir l'ambiance donc autant aller m'occuper ailleurs.
Bon après si c'est pas dans ta capacité de comprendre ça, pas de problème, mais ferme la un peu et va chier ailleurs, car partout ou tu passes la même chose ressort: on dirait que t'es un mec ultra aigri qui vient cracher ta haine sur JVC H24 en trollant principalement mais aussi en provoquant.
Alors je sais pas c'est quoi ton problème, j'en ai rien à fouttre d'ailleurs, mais ça sert à rien d'être unmectropvnr sur un forum.
Sur ce, tu peux continuer à poster, je ne vois plus tes messages, et je ne les verrais plus jamais je l'espère.
Bon vent.
Salut CoeurEtoile
Marie Euh j'ai le double de jour d'ancienneté donc bon
Myself Tu vas bien ?
Cc est trop actif,je reviens later.
faites un combat de catch les maries *s'assoie pour admirer le combat avec des pop-corn et du 7up *
MarieJolie Oh oui. Et toi?
Oui sa va aussi
Génial.
Je peux enfin manger du Nutella.
Je cherchais ce post, tiens, merci.
Misailfe OMG, tu pouvais pas avant ?
Moi j'en ai plus chez moi
Jfais une dépression du nutella la
J'mapel Mohamed abdel wahab saadi chuf kefta Aziz de la fontaine
Bien le pot de 1kg qu'a pas fait les 3 jours chez moi ?
Sabes De rien. J'avais ton pseudo en tête donc voila.
BirthBySleep Non, je pouvais pas à cause d'un vaccin.
Marie Ah... Tu en veux ?
Nutella
Owiiiii
Oh oui. Nutella