Ah oui strif, mais je parlais pas de ça
Tiens d'ailleurs, j'espère que les vacances vont redonner de la vie nocturne (00h-4h) au Sanguyne, c'est vraiment le blabla que je préfère au niveau de la nuit
Dans 9 jours, ce pseudo aura 5k + 666 jours + dernier post, ensuite quand je voudrai revenir poster, ce sera sous Eppic, et encore, rarement
Et voilà.
J'aurais réussis à faire le dernier post de la V1
Juste pour faire rager les booster.
Ça y est, vous êtes content, il a été splitt.
Bah en fait tu en es un toi-même.
Non car j'aurais pas poster de message avant, juste un pour souhaiter le bon split
Ah mais c'est drattak
Ignorons le troll
Chaud quand même. 100 posts en même pas 5 minutes...
Moi, j'ai posté un "6 pages en 2 minutes spotted" et j'avais raison
Tu passes tout ton temps à prétendre être un h4ck3r sisi pro informatique mais t'es même pas capable d'utiliser le mot troll à bon escient. Aïe
N'empêche j'aurais pu avoir le first comme je voulais, j'ai eu le temps de F5 au moins 10 fois avant de voir un post.
Surement parce que j'avais préparé le message et fait un f5 sur la page, j'aurais pas posté 3 fois le même message.
Sprint
Posté le 24 octobre 2010 à 20:30:35
Tu passes tout ton temps à prétendre être un h4ck3r sisi pro informatique mais t'es même pas capable d'utiliser le mot troll à bon escient. Aïe
Tu es un troll mec, cherche pas.
Mazda J'voulais pas le 1st, pour quelqu'un pas attiré par le Cascade, ça ferait vraiment grande gueule Alors j'ai posté une prophétie
Bon allez, ya drattak qui vient pourrir l'ambiance, bye, bonne soirée les gens.
C'est marrant parce que le fait de me traiter de troll comme ça, fait justement de toi un troll
Sabes Une dédi pour toi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-5000-0-1-0-cascade.htm#message_30376816