Puce.
Oui mon Shaka?
Cpt' > Bah au début, je meritais pas du tout une convoc' j'te fais le topo :
Y a un pote à moi qu'a le bras casser, et vue que j'avais finis je lui ai écrit le cours, alors quand j'ai finit un autre en pleine forme me demande d'écrire pour lui je lui dis donc " Meskine " ( le pauvre ) là elle me donne un convoc' sans aucune raison, et au lieu de dire " ramène un des tes parents " comme aux autre, elle me dit " ramène ta mère " elle s'est totale griller, c'était donc à coup sur pour savoir où en est ma mère sachant que la prof l'an dernier lui avait demander de trouver du taf pour sa fille
Je suis fiancé avec ma copine.
Puce > Non, elle n'aura pas du tout raison sachant que je n'ai absolument rien fait.
Cpt' > Non, pas dans mon collège
Bah heu, j'en prends moi même
Rien, j'avais envie de mettre un petit coeur.
Si ta prof' de Français a été raconté des trucs à ton père, y'a bien une raison...?
Sanguyne bien ici ?
Puce > Tout ce qu'elle a raconté était faux !!
Cpt' > Bah, vue que je prends moi même, ce ne sont que ceux que j'aime.
Oh, c'est mimi mon p'tit Shaka...
Hein???
Un jeu de mot sans aucun sens.
Bizarre ton histoire quand même...
Tsukihana > A vrai dire, je ne vois pas où est le jeu de mot.
Cpt' > En ma classe, je les kiff tous donc bon
Oui mais y'a forcément un p'tit truc marrant, nan?
Cpt' > Non pas du tout, mais même ceux qui ne sont pas mes potes, je les supporte.
Et je sais pas si elle me déteste m'enfin, elle raconte nawake, genre je dis à un pote de me pretter un stylo la prof' elle dit que j'ai passé les 3 dernière semaine à discuter sans suivre le cours alors que j'étais absolument le seul à tout faire en Français, et l'an dernier ma prof' de Physique me détester toute la classe, elle enlevait donc 5/6 point à toute la classe à chaque examens sans raison
Je vous laisse, je vais partir travailler. Bonne journée à vous, et à ce soir!!
Ciao.
Courgette de Puçounet, tu sauras quand pour le week-end?
Et zut...
Byebye Puçounet.