dunkan > Logiquement, si tu étais passé un peu vite, elle t'aurai fait une remarque.
Je suis même pas sur en fait, mais j'ai pas vu le panneau, donc ça m'a inquiété. Mais en fait j'ai surtout peur d'avoir fait des erreurs sans qu'elle ne me le dise, du coup je pense ne pas en avoir fait, mais tant j'ai foiré des contrôles ou quoi.. J'étais tellement en pression c'est abusé.
dunkan > Tant mieux alors. Après, il y a aussi une part de réussite là-dedans. J'espère pour toi que ça va aller en tout cas.
Bah j'espère aussi, surtout que demain c'est mon anniv' donc j'aurai ma voiture, mais si je reçois le papier pour me dire que j'ai foiré ça va pas le faire du tout.
dunkan > Tu auras la réponse demain en plus?
Ouais je pense, je l'ai passé hier matin, et en général, ça met deux jours à arriver.
dunkan > Je me souviens que j'avais reçu le mien en 24 heures... Mais en effet, généralement ça met 48 heures!!
J'passerai quand même un p'tit coup de fil à l'auto-école tout à l'heure au cas où... Pfiou, j'ai un mauvais présentiment quand même. ='(
dunkan > Tu tiendras au courant, qu'on sache.
OMFGGGGGGG
J'entends le facteur passer, je vais voir au cas où, je vois l'enveloppe dans la boite aux lettres que j'avais donné à l'auto-école avec mon écriture, elle est toute légère, je la déchire totalement et là "FAVORABLE" oh putain j'suis taille d'heureux je l'ai xDDD
ROFL...
On en parlait et voilà, tu as ta réponse.
Bravo à toi alors!! Sors le Champagnes!!
Je m'y attendais trop pas à l'avoir aujourd'hui en plus, et à l'avoir !
Merci :D ah je vais le faire péter t'inquiète pas =D
J'espère bien, et aussi beaucoup de Ricard... ^^
Je dois y aller!! Je pars bosser mais je reviens ce soir.
Bonne journée à vous.
Ciao!!
Byebye Puce. :ouin:
Bye Puce.
Chalut IC0.
Chalut Shaka.
Bonjour