Bonsoir.
Je viens de commencer une enchère sur eBay pour GTA : Vice City, j'aimerais bien savoir si 10 euros c'est donné ou non. =)
Nan mais ce qui est génant dans les maths, c'est où est l'intérêt d'apprendre des théorèmes de géométrie dans l'espace a des futurs littéraire ? Y'a même pas d'histoires de culture générale, c'est parfaitement inutile, je trouve le niveau de math trop élevés pour les générals.
Mazda -> Ah ok, c'bien ça qui me dérange
Zeitz -> M'okay, moi j'suis dans un lycée a 1000 élève, et il y arrive quand même pas =/
Ratage du smiley ...
Tu me hais.
Bonsoir Vivrou
STG, dur?
Moon +> Ah okee, forcément, en n'étant pas motivé, c'est dur
Vivray +> Euh, le jeu est vieux, donc bon, c'est correct je pense
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-479-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_29808357
| Spectre
| 18 septembre 2010 à 22:30:59
| Ratage du smiley ...
| Tu me hais.
|
« La STG c'est dure, et je suis en STG. »
J'avoue, STG c'est pas si facile qu'on peut le croire.
L'Éco, OMG.
Absence de photos des yeux.
Tu me hais².
ES
Ah ok Mazda qui était en L qui se permet de parler.
"L'Éco, OMG. "
Bien mon frère qui a fait ES?
Bien qu'il a raté sa première année de pharma?
Mazda
L'éco, c'est chiant et lourd...
Je préfère la gestion de production.
Zeitz +> Bah oui
Ley +> Quoi?
Enfin après tout je m'en fous qu'il soit vieux ou pas, étant donné que j'ai bien aimé ce jeux mais que je l'ai redonné à un pote, je donnerais jusqu'à 20 euros mais bon ça m'étonnerait que les gens aillent jusque là.
Mazda me hais.
Je vais me suicider
Mazda -> Oui c'bien le truc qui risque de me faire complétement échouer, j'ai aucune motivation...
Les emplois du temps des STG sont vraiment hard de ce que j'ai vu
Mais nan, je ne te hais pas
| lLeyla
| 18 septembre 2010 à 22:33:42
| Mazda me hais.
| Je vais me suicider
Oui et il a bien raison.
Tu me hais aussi.
Mazda : De la chimie ?!
Je rigoler en disant que c'est dure hein. Notre prof nous a dit que l'eco c'est hyper difficile, pourtant la je trouve ca facile et hyper fascinant..