Mazda > Encore heureux parce que j'aimerai pas avoir le gout de la cire dans la bouche kwoi.
Mazda +> Da Kurlzz il s'occupe des percussions, et Funny Man il ... il met de l'ambiance
Puis le passé appartient au passé, toute le bonne chose ont une fin, donc même si j'ai tant de souvenirs avec cet ancien pseudo (sûr, en deux ans et 11 000 messages ...), il faut savoir tourner la page.
Et c'est moi qui dit ça ?
Je suis clairement en kiff sur Sexion D'assaut
Tipitte +> Il fait le décor quoi
Kama +> Idem, ça doit coller aux dents en plus, déjà que le saucisson...
Criss > J'ai vu ton topic sur le 50 tout à heure.
Firebat +> Il ne faut jamais renoncer ! Le topic réclamation t'appelles !
Mazda > J'en doute pas !
Moi quand j'ai la flemme, je prends tout le temps des trucs simple.
Tipitte Sérieux, je tiens pas à perdre Firebat, j'ai strictement aucune chance de gagner le déban de mon pseudo, j'ai pété un câble, j'ai pété un câble, j'assume, et c'tout.
Nan mais ça soule quoi, j'ai un bout de saucisson qui s'est logé entre deux dents du fond et j'arrive pas à l'enlever
Firebat +> Si tu le prend sur ce ton, alors tant mieux
Mazda > J'ai connu ça, bien galère, je confirme
Mais j'ai des petits bâton en bois, je sais plus le nom pour enlève ça.
Tipitte Bah disons que j'ai du soucis à me faire pour pas mal d'autres choses en fait, et puis si je commence à regretter ce pseudo, ... bon, voilà, je crois que j'ai déjà assez de préoccupation comme ça.
Moi j'ai dû attendre 2 jours qu'un bout de pain se dissoude dans ma bouche, il était coincé entre mon palais et mon appareil \ /
Des cure-dents, Kama?
J'en ai pas moi, j'essaie à la pince à épiler
Mazda > Ah voilà les cure-dents, j'avais la flemme de chercher le nom dans ma tête.
Purée cash a la pince à épiler quoi !
Mais le seul problème, c'est que je peux plus passer sur les forums que je fréquentais avant, étant donné que je ne veux pas laisser de traces ...
En fait, c'est une histoire un peu compliquée qui s'est déroulée dans des circonstances un peu spéciales, donc bon.
Ouais, il est vraiment coincé, et il dépasse à peine, j'arrive pas à le choper
Firebat +> J'passe plus sur mon ancien forum non plus perso
Mazda > En tout cas bonne chance
Tu vas en avoir besoin.
"ton ancien forum"
Ah par ce que t'en as qu'un seul toi ?