Ah il est la.
Chaud Léo, moi j'ai une bonne classe, alors les profs boostent.
J'espère que ton 3 ièm trimestre va bien se passer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-3633-0-1-0-sanguyne.htm#message_33473006
| Ford
| 4 avril 2011 à 23:49:36
| Ah il est la.
Toujours, quand YeahMe est dans les parages...
13,1.
(en gros 10 en math, 14 en fr, 15 en anglais, 10 en physique, 15 en histoire mais 8 en allemand et 9 en svt ) et je suis pas noté en sport
C'était inéluctable.
Drok Votre classe a surement une majorité de futurs S non ? Nous comme c'est orienté L, on est boosté qu'en français, c'est déjà bien assez
Ya interet à ce que tu réussisse aussi, merci !
Ok Leo, t'es en première ?
Moi c'est proche de 11 en maths, 8 en Latin, 7 en Allemand, 8 en SVT, 15 en Physique, 15 en Anglais, 14,5 en sport, 11 en Histoire.
Ah ok.
Oui, 85% de S dans ma classe.
Seconde
Han je suis pas si loin de toi Drok finally *pense à ses futures etudes de médecine*
Rofl, quand j'étais en seconde, j'avais 16 de moyenne facile.
Quelqu'un écoute du dubstep ici?
Si tu veux, tu peux Xuy, faut juste pas être flemmard, et je le suis en ce moment.
Non tu ne me fera pas complexer Arc.
Non plus Ford.
Je suis torp irrégulier, des fois je me booste et je bosse sec, et des fois j'ai des périodes de creux intellectuel affligeantes.
Pareil, je me dit toujours " Bon, je vais bosser comme un porc au prochaine trimestre", mais la flemme l'emporte.
Ben écoute Leo, si tu m'achètes Minecraft, je pourrai te donner des cours particulier pour améliorer ta moyenne pour ainsi faire plaisir à ton papa et à ta maman.
Le serveur Minecommu est Down.