Anto -> J'étais plus trop présent ces derniers temps.
Gintama c'est un putain d'humour pourtant.
Après bon, en shônen y'a vraiment pas grand chose, en manga à la limite, mais en anime.
ça dépend aussi qu'est ce que t'entends par Shônen quoi, tu peux pas être plus précis.
Wesh
| 28 mars 2011 à 23:12:31
| J'me suis fais bann' et je ne sais pas pourquoi
Je sais, je t'ai envoyé un MP dès que j'ai vu ça...
C'est quoi Sakoto ?
Satoko.
Lolicon > Enfaite c'est assez vaste ce que je recherche, sa peux passer par tout. J'ai regarder de tout les genres je crois.
Mais le dernier que je viens de finir, c'est One Piece. Cette univers ma bien plu.
Bon j'me casse.
Au passage mon anime préféré c'est Cowboy Bebop, et quel putain de fin.
ah okok
J'ai fait pareil y'a plusieurs semaines
Tu vois je m'y connais pas trop dans ce genre de gros shonen, justement.
J'peux te conseiller dans beaucoup d'autres styles, mais là à part te dire des trucs super connus.
A la limite en manga j'ai des bons trucs que je peux te filer.
Funk > Il paraitrais que c'est bien. Mais on ma aussi dit de commencer par Young GTO, je me suis endormi 3 soir de suite devant le 1er épisode...
bye
Bye Shoracul
Merde je suis argent.
Bref j'me casse. A+ mes ami(e)s
Lolicon > Bah a la limite, si un jour tu as le temps, tu me fais une petite liste de ce que tu as kiffer. Connu ou pas, je m'en fous. ^^
YeahMe +> Aucune idée, faudra que tu ailles voir dans ta boîte mail si tu as reçu un motif, si tu ne l'as pas reçu, il faudra aller sur le Réclam' pour qu'un admin te le donne, mais ça prend plus de temps
Moui, peut être demain si t'es là.
Sa m"étonnerais, on verras a l'occas'. Sa presse pas.
Osef que ce soit nul a chier. 5 épisode c'est rien, si sa peut m'aider a mieux comprendre l'histoire.
Chaud, Mazda qui innove dans le blabla
BONSOAR LES AMIS