Salut ici.
Bah j'espère que Fist class serra bien, parce que revenir avant la réel création des x-men ca peut être sympa (mais je sens le blockbuster a plein nez, donc même critique que précedement pour Origin )
Coucou
Y'a l'air d'avoir beaucoup d'action. Vu le type de série, ça peut pas être calme, surtout avec l'opposition Magnéto/Xavier.
Donc bon, si c'est violent, pourquoi pas.
+ ya une actrice qui joue dans Damages
J're.
C'est plutôt con pour les comics je trouve, parce qu'ils sont vraiment noir au départ, pour adulte quoi principalement.
Et 90% des films tirés de comique sont fait pour minette ou ado de 15ans.
Donc on se retrouve avec des mélodrames tiré par les cheveux, sans intérêt, avec de l'action salace et souvent ridicule.
Il y a des exceptions, mais trop rare et bon nombre de comics sont ridiculisé au cinéma, pour ne cité que Dardevil, Electra ou même catwoman.
Re.
Nan en faite je reste pas.
Bye.
Re.
J'sais pas Saso, j'ai vu assez peu de Comics adaptés au cinéma.
Les deux premiers X-Men sont pas super violents non plus. Pourtant ils sont meilleurs.
Oui, mais je sais pas, il y a un truc, comme pour spider man, c'est pas super violent, mais Raimi arrive a faire quelque chose qui le rende super (voir génial pour le 2) il y a des réalisateur comme ça, qui te font des blockbuster (comme les deux batman de Nolan ou le premier de Burton) et qui réussissent leur pari, un blockbuster (sombre et bien) mais qui fonctionne au cinéma, et que demander de plus, il ravira les cinéphile (inception, the dark knight) et les néophyte de part leur coté blockbuster.
Va falloir m'expliquer autrement.
Non, enfin je capte le principe, mais bon. J'ai préféré X-Men 2 à tous les autres, du début à la fin... je sais pas pourquoi.
Je trouve que je me suis bien expliquer
Je go
On me dit que les fils sont mieux en VO qu'en VF. Ya une scène du Parrain, je sais pas ce que ça donne en anglais, mais ça doit être à chier.
Oops, trompé.
Bye saso.
Tiens, pas encore mort celui ci ?
Son créateur devrait être pendu à l'heure qu'il est
Salut les Sanbidniens...Sanguyniens, veuillez m'excuser.
Alors quoi de neuf (à part la moitié de 18 et la racine carée de 81) ?