Je ferai le compte un jour, mais je suis sûr qu'en tout, depuis bientôt 9 ans que je joue, j'ai dû passer 1 an entier à jouer.
Désolé du retard mais moi mon tout premier forum c'était Pokémon Rubis je crois.
+ Bye Mazda.
Yoshi >>> CoD ça roxxait avant, désormais c'est plus ce que c'était.
erso' c'était Mario et Luigi : Partners in Time (qui est devenu une vraie poubelle depuis le temps. -_- )
Ah ouais Mazda
Je me souviens de ma prmière équipe de Pokémon Rouge, Florizarre n83, Nidoking n80, Insecateur n..79?, Roucarnage n85, Léviator n78, Ectoplasma (merci Romain ) n82..
...et je me suis fait owned par Blue, car je n'avais pas de Potions
Mon clavier a un bug de merde : à chaque fois que je tape une phrase, la première lettre ne s'affiche pas.
Yoshi > Tu vas acheter la 3DS alors.
Ah ouais, mon premier forum, LittleBigPlanet..
J'étais un kikoolol
Avant de venir ici, je jouais à Dofus
Bye Mazda
Perso mon premier forum c'était les Sims 3.
* Posté le 25 février 2011 à 15:21:07 Avertir un administrateur
* Ah ouais Mazda
Je me souviens de ma prmière équipe de Pokémon Rouge, Florizarre n83, Nidoking n80, Insecateur n..79?, Roucarnage n85, Léviator n78, Ectoplasma (merci Romain ) n82..
...et je me suis fait owned par Blue, car je n'avais pas de Potions
* Lien permanent
J'ai un problème pour la Ligue, tous mes Pokémon sont vulnérables à la glace et pour passer Olga c'est coton.
La 3DS ? Je sais pas si je vais la prendre.
(En tout cas ça sera pas avant juin.)
( Love-Yoshii > T'as reçu mon MP ? )
Moi j'ai toujours eu des problèmes pour passer les ligues.
Moui, je suis passé de LittleBigPlanet -> Pokémon CoeurOr -> -15 -> Pokémon Noir -> -15, Skate 3, Catch
Je joue plus sur consoles portables.
-15 je l'ai découvert il y a seulement une dizaine de moi.
Nuts > CoD 4 c'est World at War ?
Surtout dans Rubis, j'avais entraîné un Machopeur à fond (n100 ) et mes autres étaient n38, n39..
Nan Farès, c'est Modern Warfare.
Handen > Moi ça fait toujours ça, mes deux premiers sont entraînés à fond, les autres genre n40.