http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-1350-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_30482515
| Saez
| 29 octobre 2010 à 02:53:20
| Mazda Non mais il faut arrêter, ça aurait du passer.
Tout comme mon avatar sur Mai n'aurait pas dû être supprimé
Old +> Euh, pour être honnête, je trouve la modération impeccable ici
Comment tu fais?
Aucun Talc permit, aucun topic un temps soit peu amusant...
Et après, on s'enfuit tous sur le 15-18
Je préfère la modération du -15 à celle du 15-18 actuellement. Mais je suis pas là pour donner mon avis à ce propos.
Mazda D'ailleurs, j'ai bien ri en voyant le topic sur le Commu'.
Je m'en cale de la mod, elle est pareil partout pour moi.
Le 15-18 n'est pas si terrible.
Après bon, ya quelque fois des modos qui déconnent, *rolleyes, Vopiref et Nostar*, mais PapaHet j'le trouve génial.
Mieux que ce super Fairview..
No raj', j'ai le 27000 messages
Vopiref est pas si mauvais que ça, Nostar est un sacrément bon modérateur, idem pour PapaHet.
salut puis-je me joindre a vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-1350-0-1-0-sanguyne.htm#message_30482532
| Saez
| 29 octobre 2010 à 02:55:35
| Mazda D'ailleurs, j'ai bien ri en voyant le topic sur le Commu'.
Moi aussi
Old +> Je ne fais jamais de topics, finalement, les seuls que j'ai fait, ça a été Sanguyne, et quelques topics de dédis, ça explique sans doute tout
De toutes façons, 90% des talcs sont sans intérêt, et ne sont pas drôles, donc bon
Y'en a des biens, et c'est juste ceux-là qu'il faudrait garder ^^"
Quant à Fairview, c'est sans doute celui qui fait le plus de travail sur ce forum, donc bon
Bon je retourne dans mon bad trip/déprime, bye.
Au passage Fairview c'est celui qui c'est le plus remis en question j'pense, bref.
Bye Funk.
Les modérateurs les plus présents sont forcément les plus critiqués, justement parce que de leur présence, ils sont plus à même de sanctionner un nombre important de personnes.
Bah il a des raisons.
Et y'a aucun bon talc, car même si c'est drôle, lock automatique.
Saez a raison
Je veux bien qu'il sanctionne, mais sans raisons...
Bye Funk
Et je plussoie Book, au passage
Old +> Y'en a qui sont pas lock, y'a même la modération qui en a déjà fait, donc bon
Ils sont lock quand c'est vraiment pas des talcs, mais des topics cons, tout simplement, qui n'ont rien à foutre là
J'ai toujours raison.
C'est ce que je disais quand Suumas modérait encore le 15-18.
Suumas que tout le monde critiquait alors que c'était un super modo
secanto il est bien je trouve