Je te donne mon chien s'tu veux
Il me reveil tout les jours a 5h
Dans ces cas-là, je donnerais mon bras à bouffer à mes chats, mais j'y tiens trop, je leur ferai jamais de mal
Un chat c'est de la viande hein.
Alkatraz +> L'humain c'est de la viande aussi, mais bouffe tu de l'humain pour autant ?
Alkatraz - 2.675 jours
Alcatraz - 2.252 jours
Wtf ? C'est quoi Alkatraz ?
ROFL Mazda
Un petit témoignage de quand j'ai demandé à mon oncle ce qui se passait pendant les famines à la guerre ?
C'est simple, il tenait énormément à ses animaux, quand ils mourraient tout le monde sautait dessus, les instincts sauvages mec Quand les soldats arrivaient et balançaient même pas 100g de porc, une petite poignée de viande qui tient en main, tout le monde arrivait, des grosses bastons générales, pour 100 foutus grammes, ils mangeaient même les insectes à terre. Les soldats dans les tranchées de la 1ère c'était sûrement pareil, ainsi que les soldats au Vietnam et partout ailleurs où la nourriture fait défaut.
Choco +> Alcatraz est une prison des etats unie
L'autre est peut-être relâché, Choco
Birth +> Ouais, fin, j'irais pas les tuer pour les bouffer, quoi, quand je dis ça je suis sérieux, hein
Bah ouais, donc logiquement, il devrait-être plus vieux. ^^
Mazda, c'est eux qui te boufferont
Osef de l’ancienneté.
Alcatraz - 2.252 jours
Wtf ? C'est quoi Alkatraz ?
Une prison
+ Leto Ma foi, encore un exemple de guerre ? J'ai un oncle qu'a bouffé de l'humain. Premier resto qui ouvre à la fin d'une famine, mon oncle se précipite, fait la queue, hop plat servi. Il le mange, c'est du phô, une soupe traditionnelle, là en particulier c'était censé être du phô ga, au poulet
Il a rien vu, c'était la chair de cadavres, la police est venue arrêter les propriétaires peu après.
Il s'en est pas plaint pour autant, il a même trouvé ça bon.
Mon père me l'a raconte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-1343-0-1-0-sanguyne.htm#message_30481772
| ShannonLeto
| 29 octobre 2010 à 01:44:54
| Mazda, c'est eux qui te boufferont
C'est bien ce que je dis, je préfère qu'ils me bouffent
Birth +> Ouais, fin, j'irais pas les tuer pour les bouffer, quoi, quand je dis ça je suis sérieux, hein
Oui m'enfin ça c'est c'que tu dis
Eppic +> C'est pas pareil, il ne le savait pas sur le moment
Jerry Mazda
Ce que je pense, aussi, mes chats c'est tout pour moi, j'y tiens plus que (presque) tout au monde
Mazda Vends les pour 1 milliard quand tu seras célèbre et rachètes-en des nouveaux
Leto Oui, bah il en a mangé, c'est bien c'que j'dis, c'de la viande.
Je ne les vendrai jamais
Eppic +> J'ai dis aussi que les humain etaient de la viande Mais que l'ont va pas en manger sauf en cas d'urgence ^^'
Mazda +> Chaud, je prefere largement me sacrifié pour les personnes que j'aime plutot que pour mes animaux de compagnie
Et pourquoi sa meurt d'un coup ?