En Moselle, j'ai un cousin en Meuse
J'aimerais bien visiter Berlin
Mais j'étais déjà heureux là où je suis allé, surtout quand j'ai visité Munich, c'était...
Putain je suis heureux et malheureux en même temps !
Oooooooh on est voisins de département !
J'ai jamais visité Munich
Qu'est-ce qu'il y a Drokness ?
Je regrette énormément qu'on ait pas pu choisir l'Allemand dans mon collège...
C'est peut-être plus dur que l'espagnol, mais qu'est-ce-que c'est utile, contrairement à l'esp
Rien, laissé tombé.
C'est bizarre mes histoires.
J'aimerais trop apprendre le Chinois. Pour la langue, et pour découvrir une nouvelle façon de réfléchir/s'exprimer, ça doit être géant.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-1329-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_30478758
| lydie-x3
| 28 octobre 2010 à 23:20:47
| J'ai jamais visité Munich
Emmène-moi à Berlin, je t'emmènerai à Munich
Ben ca dépend de ce que tu veux faire plus tard. Si tu comptes travailler en espagne ou dans un autre pays qui parle espagnol, l'allemand te servira pas à grand chose... Par contre c'est sur que si tu veux aller en allemagne...
Ca serait bien si tout le monde parlait la même mangue ! Je pourrais au moins communiquer avec mes grands parents et mon cousin
Ca serait affreux si on parlait tous la même langue ! Oo
Je sens que Sarah veut un débat ce soir
(Je parlais à Gleacan)
Moi, je voudrais apprendre le Japonais ! Pour faire les jeux-vidéo avant vous Je connais déjà deux-trois mots !
Céleste: Okay ! Je t'emmene dès que je rentre en France...
Tu commences à reconnaître mes envies de débat. GG.
L'espagnol ne m'attire vraiment pas, et ce de plus en plus au fil de ma scolarité...
Je pense que c'est aussi la proximité d'Allemagne qui rentre en jeu pour qu'il y ait des profs d'allemand, pas de bol pour moi j'habite dans le Sud
Ben je sais que tu parlais à Glaecan !
Lydie +> Sans problème
Moi j'aurais voulu approfondir le Néerlandais, et le Japonais ça doit être sympa aussi
Sarah +> Tu deviens prévisible
Rycla = Sarah ? Tu es une fille ?
En fait, si tout le monde parlait la même langue,ça serait à la fois mieux, et à la fois moins bien. Mon avis est donné Il est trop tard pour me demander de réfléchir plus loin.
J'ai chaud.
Qui me refroidit ?
Moi j'aimerais avoir les pourquoi " moins bien " et pourquoi " mieux "
Non. Je m'appelle Sarah mais je suis un mec.